mercredi, avril 30, 2008

° Prise en main

Prise en main par toi

dimanche, avril 13, 2008

° Melle Sarahh, soubrette ( seconde partie)


Il s'était passé quelques semaines depuis cette lettre que j'avais adressée à Monsieur, j'étais aujourd'hui aprés une courte période d'éssai, embauchée à son service.Il disait que tout n'était pas encore parfait dans ma façon de travailler mais qu'il saurait "corriger" mes écarts et mes défauts.





Je m'habituais bien à mon nouveau poste
surtout que maintenant, j'avais mon espace bien à moi, Monsieur avait aménagé la petite chambre sous les combles en chambre de bonne , il disait que si mon travail lui convenait, il demanderait qu'on refasse les peintures et la tapisserie, décidément j'étais bien traitée ici et je comptais bien convenir à Monsieur aussi longtemps qu'il aurait besoin de moi





Monsieur avait des demandes quelques fois un peu surprenantes, par exemple, je devais moudre le café à l'ancienne avant de le lui servir, il disait qu'il aimait l'odeur des grains fraichement moulus, il appréciait également mes petites gâteries matinales plus que tout, et je dois dire que cela ne me laissait pas indifférente non plus.



il avait aussi le plaisir de me demander de lui faire la lecture, et avait choisi ce matin là des nouvelles érotiques de "Sade", il finissait toujours par avancer sa main sur mes genoux et me concentrer sur ma lecture me devenait de plus en plus pénible.je crois qu'il se délectait de mon trouble dans ces moments là.












Dimanche, monsieur m'a demandé de ranger les armoires et placards, il aime le linge correctement rangé, bien repassé et là, il y avait vraiment besoin qu'on y mette un peu d'ordre.

Aprés deux armoires et une penderie, il me restait cette malle à ranger, j'aimais bien ce coffre car Monsieur disait qu'il y gardait les lingeries anciennes de sa grand-maman, et j'aimais beaucoup les regarder en m'imaginant qui les portait, je m'inventais des histoires et je m'autorisais à en essayer quelques unes pendant l'absence de Monsieur.


Je m'amusais follement à tout essayer, il y avait toutes sortes de vêtements dans cette malle : des panties, des corsets, des culottes fendues et autres dentelles. Mon attention s'arrêta sur cette combi/culotte fendue derrière, je la passais quand j'entendis des pas dans l'escalier!
C'était Monsieur qui rentrait et je n'avais pas entendu la porte du bas s'ouvrir, il allait pénétrer dans la chambre, comment allais-je lui expliquer mon attitude...soudain il entra.




Avant même qu'il ne dise quoi que ce soit, je bafouillais un:
-"euh...Monsieur, vous êtes déjà rentré? je...je rangeais un peu
il me coupa et dit:
-"Comment osez vous! ces vêtements ne vous appartiennent pas!
-"je vais les ranger de suite Monsieur, je m'excuse"
mais je savais que mes excuses ne serviraient à rien, j'attendais son verdict.
-"ah....vous voulez connaître les us et coutumes d'antan, soit! mettez vous en position, je vais vous les apprendre.
Je n'osais répliquer, sachant que cela serait inutile, Monsieur n'avait pas pour habitude de revenir sur ses décisions.

Je me mis donc en position, tandis qu'il détachait les trois petits bouton de ma combinaison , mes fesses étaient désormais à sa disposition.Je goutais d'abord à sa ceinture avant qu'il ne décide de prendre cette cane dont j'avais si peur.




Mais Monsieur savait être bon, c'est ainsi qu'aprés ma punition, il m'offrit cette nuisette qui me plaisait tant et que je portais désormais chaque soir.

samedi, avril 05, 2008

° Bruxelles 2008

Bruxelles, février 2008, festival érotique.

Nous passons notre première soirée à "la galerie d'enfer", mon resto préféré et nous y retrouvons quelques amis venus d'un peu partout, ambiance trés sympa, presque familiale.
Merci à Ed pour les photos












Le lendemain,essayages sur le stand du Marquis au salon erotique, dans les caves de Cureghem