dimanche, mai 10, 2009

° 45 Ans !


Merci Tézia pour cette toile, je l'adore, je t'adore, je sais que tu l'as peinte avec ton coeur ,ce tableau me touche, il me correspond,je suis encore gâtée en ce jour d'anniversaire.




Et merci mon amour pour ce magnifique flogger de cuir fait de 45 lanières, 45 coups pour mes 45 ans

Merci à mes enfants, mes proches et mes amis pour leur affection et leur présence...je vous aime

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire mon amie,
Ce magnifique cadeau t'as t'il apportée bcp de plaisir ?
Il a l'air très sympa !
Pour cadeau je te transmet une belle fessée de 45 claques par la pensée bien sur, car B est bien entendu l'homme qui honore tes jolies fesses.
45 bises.
Steph

sarahh a dit…

merci pour ta tendre pensée, j'ai bien reçu tes 45 baisers
bises à toi

Anonyme a dit…

Impardonnable j'ai sauté ton anniversaire ... j'aurais préféré ... sourires.

Bisous belle garce et bon anniversaire en retard.

Grisly

sarahh a dit…

pas grave Grisly pour le retard, je prends quand même tes bisous

smack

Kean a dit…

Bon je suis un petit peu en retard, mais happy birthday to you Sarahh

sarahh a dit…

merci quand même laurent, peut être y aura t'il 46 lanières l'an prochain

Kean a dit…

Oui, Sarahh, surement même, les lannières s'accordent généralement bien avec les manières (même si pour le coup çà m'arrange pas trop).

Bon je trouverais bien, sur mon blog, un moyen de ma faire pardonner.

Bises à toi, à vous deux.

Laurent

Sofia L a dit…

Grateful foor sharing this