dimanche, décembre 07, 2008

° Chanvre





Aujourd'ui il fait un froid glacial, pas envie de mettre le nez dehors. On est si bien ici au chaud dans notre canapé douillet. c'est dans cette ambiance bougies et cocooning que Bienveillant m'invite à aller chercher le chanvre.

Je ne dis rien mais à mon sourire il sait comme je suis heureuse, la corde
attend depuis quelques jours sur la table du salon et je ne peux que la regarder, la toucher, espérant que mon amour aura trés vite envie de s'en servir. C'est la première fois qu'on me fera un shibari avec du chanvre et je suis toute excitée, mais j'essaie de ne pas trop le montrer et reste immobile.



J'avais hâte de sentir la corde sur moi pour connaître l'effet qu'elle ferait sur ma peau mais contrairement à ce que j'aurais pensé, ça n'est pas son contact sur ma peau qui m'intrigue le plus mais son odeur. Il ne m'était même pas venu à l'idée qu'il y avait une odeur spéciale dans le chanvre, j' hume, renifle tant que je peux ce nouveau parfum que je n'oublierais pas.




Merci mon Bienveillant pour cet aprés midi encordée.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo les amis !
sarahh tu as bien raison au dela de la sensation des cordes sur la peau la particularité des cordes en chanvre c'est leurs odeur.
Quoi de plus sensuel par une froide après midi de décembre que faire coulisser, glisser, entrelacer la corde, de fabriquer des noeuds sur une peau soyeuse et douce comme celle de la belle sarahh, une bien belle occupation qui doit avoir prit un certain temps tout de même car "B" s'est appliqué et il a très bien réussi son oeuvre.
Félicitation à tous les deux et merci pour les photos, très réussi elles aussi. Normal le modéle est parfait ( lol ).
Steph

sarahh a dit…

Tout d'abord,merci Stephen pour tes passages réguliers dans notre espace, cela nous fait bien plaisir.
Et oui, il faut bien s'occuper par ces journées d'automne!
Comme tu le vois, nous trouvons toujours quelque chose à faire qui mêle plaisir et apprentissage.
à bientôt l'ami.

Anonyme a dit…

bonjour à vous deux félicitations à ton homme pour sa prestation chanvre et à toi bien sûr bisoux banthus

Anonyme a dit…

Bonjour,
Quel bon moment passé sur votre blog, votre histoire, vos photos, magnifiques, nous aimerions mettre un article sur notre blog "le petit journal SM" avec une photo, mais nous attendrons votre accord à couplexhib78@yahoo.fr :
http://educationsm-exhib.over-blog.fr

Merci beaucoup.
couplexhib78

Anonyme a dit…

Comment puis-je vous demander pour plus de détails? Great post besoin d'en savoir plus ...

Apple Valley Porch Enclosures a dit…

Gratteful for sharing this