dimanche, juin 28, 2009

° Bondage dans les bois


j'étais tranquillement installée dans mon canapé à fouiner dans mes partitions d'orchestre quand Bienveillant me dit:

-"J'irais bien faire un bondage dans les bois"

-"heuh, là? maintenant?"

Je suis surprise mais bien entendu, j'accepte, même si je suis plongée dans tout à fait autre chose.

Bienveillant descend les cordes pour les placer dans un sac, l'odeur du chanvre me monte aux narines et réveille mes sens, nous voilà partis...



























Hum, quel plaisir à être nue et sentir la fraicheur des sous-bois.
J'ai trés peur que des promeneurs nous surprennent mais j'oublie bientôt tout pour me laisser aller au plaisir.



















































Et une petite fessée aux orties, Bienveillant n'a pas pû résister, ils sont si beaux en cette saison, et si piquants aussi, aïe!



Aprés quelques calins et quelques piqûres de moustiques, Bienveillant me ramène nue en laisse jusqu'à la voiture garée dans un chemin prés de la route






5 commentaires:

Diablotinne a dit…

Promenons nous dans les bois... plus souvent!
Ca donne de cuisantes envies, merci pour ces très belles images!

sarahh a dit…

Bonjour Diablotinne et merci de votre visite, moi même j'aime beaucoup ce que vous postez, et puis votre histoire ressemble beaucoup à la nôtre :)

amitiés

Anonyme a dit…

C'est pas pour rien que j'aime flanner dans les bois...
J'ai encore jamais fait de si belle rencontre.
Tu es rayonnante sarahh ! Et c'est petits boutons blancs sur la douce peau rouge des fesses flagelées par les orties quel spectacle visuel !
Un beau dimanche , non ?
Bises
Steph

sarahh a dit…

Un trés bon moment en effet, beaucoup d'émotions, peur de nous voir surpris....il y avait les liens et je me disais: si qqun arrive, combien de temps lui faudra t'il pour dénouer les cordes, au final, un aprés midi délicieux sous un bouquet d'orties

bizz steph

Anonyme a dit…

En effet sarahh, ça fait monter l'adrénaline et c'est bon de se sentir dans cet état physique.
Les sensations sont décuplées, et le plaisir aussi.
Des moments inoubliables à renouveller et à revivre sans modérations. La vie est si courte qu'il faut profiter de ces plaisirs.
Bonne nuit.
Steph.