samedi, novembre 28, 2009

° Un peu de latex



Un petit nouveau, un martinet en latex, une nouvelle création de Bienveillant.


Sur la croix en bustier de latex et cuissardes de cuir
(clin d'oeil à muso et Grand Nord)



















































Une nouvelle passion naîtrait-elle?
Je ne sais pas mais même si j'aime beaucoup,
je reste tout de même trés amoureuse du cuir

9 commentaires:

Michel a dit…

Quand je pense que je suis allergique au latex... J'ai l'impression de manquer quelque chose ;)

sarahh a dit…

Allergique? vraiment? quel dommage :)

Baccardi a dit…

Mimi ta petite jupe rouge en latex Sahra! As tu essayé la lingerie dans la même matière? Moi ma seule expérience perso dans ce domaine se limite à Durex et je dois reconnaître ne pas être fan de la sensation. Mais les jolies fesses de Sarah, gainées dans le latex comme seconde peau est un ravissement esthétique( mais je préfère dans leur écrin de dentelle blanche comme sur les photos qui suivent). Et quid des sensations sous le "feu" des lanières de latex d'un martinet "home made"???

sarahh a dit…

ET bien mon cher Italo, lorsque le martinet retombe sur les fesses ça fait une sensation de froid, de latex en fait, puis le claquement des lanières est assez sympathique si je puis dire. je préfère toujours le cuir pour sa matière et son odeur mais suis trés tentée pour essayer des dessous latex....à suivre donc :)

muso a dit…

Bonjour sarah,
si je peux me permettre.. je te conseillerai comme prochaine piéce a essayer = > les bas en latex ..
la sensation est assez voluptueuse.
Biz a vous deux
muso

Anonyme a dit…

Voilà notre sarahh testeuse, lol.
Alors moi j'attend tes commentaires et impressions sur les dessous et aussi les bas je suis certain que tu vas essayer.
Comme toujours un rien t'habille, même si moi aussi je te trouve splendide en dentelles.
Le modernisme peut apporter de nouvelles sensations et il ne faut jamais se priver d'une expérience nouvelle.
kiss,
Steph.

Anonyme a dit…

tu es toujours aussi magnifique Sarahh et toujours aaussi exhib que ma ptite chérie un grabd bisou à vous deux de notre part Banthus et Cérès

sarahh a dit…

Tout d'abord, un gros bisou à Steph qui reste à ce jour mon plus fidèle visiteur .

Banthus, céres, à quand votre propre blog plein de coquineries ?

Anonyme a dit…

vous êtes superbe,... latex, bottes, croix, jolie soirée j'espère