samedi, août 09, 2008

° Cap d'Agde 2008


Et bien voilà,le moment tant attendu est arrivé: Nous sommes au Cap d'Agde! tandis que mon Bienveillant mari se détend à la piscine, je savoure un verre de rosé bien frais....les vacances peuvent commencer!












































Un petit show avec ma copine mallory au cabaret" La Station" où elle est gérante







Je ne peux m'empêcher d'aller faire la folle dans la magnifique cage du cabaret























































Soirée au "Melrose",grace à ma copine j'ose monter faire ma folle sur le bar, je ne sais pas danser mais bon, le plaisir est là.















Au Cap on devient vite trés gourmands,nous partageons un gateau avec nos amis trés coquins.















Les aprés midi "mousse" au"Glamour" , notre club préféré(cherchez nous sur la photo), nous avons joué comme des gamins, ça glisse et c'est doux sur nos corps bronzés et on a même essayé la fessée-mousse, génial! puis un dernier tour sur la plage avant de rentrer boire un verre avant la soirée.

















Nous embrassons tous nos copains et copines du Cap:nos amis A..et Y.. Sophinette, mallory et Guy Moore de "la Station", Freddy et Alino du "Bounty", Mina et son mari, Sébastian Barrio, Eric Price et sa compagne sublime, la boulangère bien sympathique,le personnel du "Glamour" et du "Boudoir", le serveur de la "pilouterie" et tant d'autres qui ont fait de nos vacances des moments innoubliables.

vendredi, août 08, 2008

° Melle Sarahh ( quatrième partie)

Ce matin Monsieur m'annonçait qu'il était satisfait de mon travail depuis les quelques mois que j'étais à son service,et de ce fait, il voulait me récompenser en m'emmenant avec lui en vacances au bord de mer.Je n'en cru pas mes oreilles et sans perdre de temps, je préparais mes valises en le remerciant vivement.

-"Oh! merci Monsieur, Monsieur est trop bon, comme je suis contente!je saurais rester discrète et ne pas vous ennuyer"

-"Ne me remercier pas melle, vous l'avez bien mérité, cependant, je vous demanderais de bien vouloir me chercher chaque matin mes croissants pour le petit déjeuner ainsi que mon journal, le reste du temps vous appartiendra"












Comme convenu , j'allais chaque matin acheter les croissants de Monsieur, je déambulais dans ce village de vacances toute heureuse de voir de nouveaux paysages.
La boulangerie se trouvait à 500 mètres de l'appartement, j'en profitais pour regarder les vitrines dans la galerie marchande





En chemin je rencontre encore à peine réveillé le cuistot du restaurant "Le Bounty".
Freddy est un homme charmant et nous avons tout de suite sympathisé










Me voici arrivée devant la boulangerie, ça sent bon le pain chaud mais la boulangère semble absente, alors j'appelle:
-"madame la boulangère..... êtes vous là?"
j'entends ses pas, elle arrive avec un grand sourire.







-" Bonjour madame, je voudrais des croissants aux amandes pour Monsieur, vous m'en mettrez deux s'il vous plait"
La gentille boulangère me tend mes croissants que je règle en lui souhaitant une bonne journée








de retour au studio, je prépare un bon café à Monsieur, je lui sers avec les croissants et je ne peux m'empêcher de faire quelque ménage pendant qu'il saute dans la piscine ... que voulez-vous, on est soubrette ou on ne l'est pas!

le reste de la journée, je le passerais à la plage, détendue et heureuse comme jamais.