vendredi, août 08, 2008

° Melle Sarahh ( quatrième partie)

Ce matin Monsieur m'annonçait qu'il était satisfait de mon travail depuis les quelques mois que j'étais à son service,et de ce fait, il voulait me récompenser en m'emmenant avec lui en vacances au bord de mer.Je n'en cru pas mes oreilles et sans perdre de temps, je préparais mes valises en le remerciant vivement.

-"Oh! merci Monsieur, Monsieur est trop bon, comme je suis contente!je saurais rester discrète et ne pas vous ennuyer"

-"Ne me remercier pas melle, vous l'avez bien mérité, cependant, je vous demanderais de bien vouloir me chercher chaque matin mes croissants pour le petit déjeuner ainsi que mon journal, le reste du temps vous appartiendra"












Comme convenu , j'allais chaque matin acheter les croissants de Monsieur, je déambulais dans ce village de vacances toute heureuse de voir de nouveaux paysages.
La boulangerie se trouvait à 500 mètres de l'appartement, j'en profitais pour regarder les vitrines dans la galerie marchande





En chemin je rencontre encore à peine réveillé le cuistot du restaurant "Le Bounty".
Freddy est un homme charmant et nous avons tout de suite sympathisé










Me voici arrivée devant la boulangerie, ça sent bon le pain chaud mais la boulangère semble absente, alors j'appelle:
-"madame la boulangère..... êtes vous là?"
j'entends ses pas, elle arrive avec un grand sourire.







-" Bonjour madame, je voudrais des croissants aux amandes pour Monsieur, vous m'en mettrez deux s'il vous plait"
La gentille boulangère me tend mes croissants que je règle en lui souhaitant une bonne journée








de retour au studio, je prépare un bon café à Monsieur, je lui sers avec les croissants et je ne peux m'empêcher de faire quelque ménage pendant qu'il saute dans la piscine ... que voulez-vous, on est soubrette ou on ne l'est pas!

le reste de la journée, je le passerais à la plage, détendue et heureuse comme jamais.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Tien tien je connais cet endroit ;-)

sarahh a dit…

effectivement ma chère, tu connais cet endroit, le cap d'Agde on ne l'oublie pas quand on y est venu une fois.
on te fait mille bisous, et prévois un habit de soubrette l'an prochain, on pourra aller chez la boulangère toutes les deux! qu'en dis tu?

Anonyme a dit…

C'est une idée très intéressante, mais il me faut trouver l'homme qui voudrait m'y accompagner.

sarahh a dit…

Il te reste un an pour trouver un chéri ma belle, ça se fera, tu verras

kiss, et à bientot pour de nouveaux délires.

Anonyme a dit…

lol Sarahh en soubrette au village de vacances avec son Bienveillant!!!

Que de belles photos toutes aussi mimis et sympaths, les unes que les autres.

Bon l'an prochain faudra penser a mettre, Sarahh les photos de Toi et Sophinette sur ton site, que l'on en profite et savoir si les croissants de Monsieur, auront le meme gout aussi exquis, que cette année 2008.

Un gros poutou,
Lilou

Artemis a dit…

Mmmmmmmm Voilà une histoire fort sympathique !!!
La soubrette est charmante et je comprend que Monsieur aime les croissants aux amandes !!!

Bisous
Kokine

Anonyme a dit…

Coucou tous les deux, content de voir que vous avez passé un excellent séjour au Cap et que tu as été cherché les croissants de B dans la tenue qu'il souhaitait. Au plaisir de vous revoir et encore merci pour votre extrème gentillesse.

sarahh a dit…

Fifi t'es un amour de copine, smackkk

Anonyme a dit…

Cette bien agréable soubrette a eue de belle vacances!!
Vraiment de jolie photos, un service à la carte et aux petits soins de Mr. Même pas une petite remontrance ? c'était vraiment de belle vacances. Je suis sur que Mr a bien eu l'occasion d'utiliser le martinet ? ou au moin donner une petite fessé ?
Nous saurons peut-être plus tard au retour des vacances.
Bisous
Stephen

sarahh a dit…

On a essayé la fessée dans la mousse, bien agréable ma foi,
la soubrette s'est bien amusée

kiss à toi Stephen

Artemis a dit…

P'tain, je l'avais déjà lue cette histoire mais je résiste pas !!! Pis j'aime trop la culotte !!!

Bisous à vous
Kokine

sarahh a dit…

Artémis coucou! la soubrette me manque déjà, il va falloir penser à lui faire vivre de nouvelles aventures, qu'en penses tu?

je t'embrasse