samedi, août 09, 2008

° Cap d'Agde 2008


Et bien voilà,le moment tant attendu est arrivé: Nous sommes au Cap d'Agde! tandis que mon Bienveillant mari se détend à la piscine, je savoure un verre de rosé bien frais....les vacances peuvent commencer!












































Un petit show avec ma copine mallory au cabaret" La Station" où elle est gérante







Je ne peux m'empêcher d'aller faire la folle dans la magnifique cage du cabaret























































Soirée au "Melrose",grace à ma copine j'ose monter faire ma folle sur le bar, je ne sais pas danser mais bon, le plaisir est là.















Au Cap on devient vite trés gourmands,nous partageons un gateau avec nos amis trés coquins.















Les aprés midi "mousse" au"Glamour" , notre club préféré(cherchez nous sur la photo), nous avons joué comme des gamins, ça glisse et c'est doux sur nos corps bronzés et on a même essayé la fessée-mousse, génial! puis un dernier tour sur la plage avant de rentrer boire un verre avant la soirée.

















Nous embrassons tous nos copains et copines du Cap:nos amis A..et Y.. Sophinette, mallory et Guy Moore de "la Station", Freddy et Alino du "Bounty", Mina et son mari, Sébastian Barrio, Eric Price et sa compagne sublime, la boulangère bien sympathique,le personnel du "Glamour" et du "Boudoir", le serveur de la "pilouterie" et tant d'autres qui ont fait de nos vacances des moments innoubliables.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh! Sarahh, Merci de ces belles photos de tes vacances avec ton Bienveillant et surtout de nous en faire profiter.

Je vois, que vous vous etes bien amusés et ma foi, je dois avouer que je vous envie quelque part car je ne savais pas que l'on pouvait connaitre de tels plaisirs.

Cela est bien tentant, en effet.(Hummmmm!!!)

La photo que je préfère, Sarahh, c'est celle ou tu es dans la cage au cabaret.

Tu me rappelles la Pub de Vanessa Paradis pour un grand parfum.

Tu es aussi jolie qu'elle!

Un gros merci, encore Ma Petite Sarahh et gros poutou de ma ville rose, à Toutes et à Tous,
Lilou.

sarahh a dit…

merci ma Lilou pour ta visite tout d'abord et pour ta fidèlité.
Entrer dans la cage m'a procuré beaucoup de plaisir, je m'y suis trémoussée comme une folle.
je te souhaite de vivre de tels moments dans ta vie,
mille bisous

Anonyme a dit…

WOW
vraiment époustouflant.
Hummmmmm va falloir vraiment penser à y aller avec vous deux au Cap

SirBrack et ancolie
xxxxxxxxxxxxxxx

sarahh a dit…

Coucou les amis du québec! ben on vous attend, c'est quand vous voulez!

gros bisous à vous deux

Anonyme a dit…

Bien jolies ces photos Sarahh. J'aime bien cette ambiance décontractée qui s'en dégage.
Merci de nous offrir ces instants de bonheur.
Bisous à vous deux de nous deux.
Cérès et Banthus

sarahh a dit…

hello Cérès et Banthus! je sais que cette ambiance vous aurait plu, faites comme Sophinette, venez nous rejoindre un de ces jours

kiss

Anonyme a dit…

Hé hé... pas mal le coup de la cage !
Ca va donner des idées là...

Et pas de photos de la demoizelle en soubrette dans les rues du Cap ?

Bon, j'espère que B. n'a pas pris de coups de soleils aux mauvais endroits !
Cela serait dommage...

Gros bisous à vous deux...

sarahh a dit…

hello ,l'ami, pour les photos de la soubrette c'est juste en dessous.....

bisous à toi

coupleco a dit…

coucou Sarahh et Bienveillant ici A.... et Y... du cap juste un petit message pour vous glisser une bise libertine (C'est vrais que vous ne l'ete pas lol) et notre adresse couplecoquin38@yahoo.fr
bise a vous

sarahh a dit…

hello les amis!!!!!! j'espère que vous avez passé de bons moments pour la suite de vos vacances.
Vous nous manquez beaucoup, on vous fait mille gros bisous

les "pas libertins" lol

coupleco a dit…

C'est encore moi, A du cap, le premier message de Y vient direct d'espagne, pour ma part, je l'attend à Grenoble ou j'ai de belles pensées coquines pour vous.....mais surtout pas libertines.....Ma sarah,les barres du merlrose en ta compagnie me manquent, et toi aussi. Bienveillant, la féssée est bien un art, je m'en suis rendu compte trés vite avec toi. Bref, je vous envoie moi aussi des grosses bises libertines......Je sais "Vous n'êtes pas libertins" A

sarahh a dit…

Ma pauvre pitchounette, tu es seule à Grenoble et nous sommes trop loin pour pouvoir te consoler avec de gros calins complètement pas libertins.
moi aussi le melrose me manque, grace à toi j'ai pu m'y éclater comme une p'tite folle,
on t'embrasse...
ps: Bienveillant te met une grosse claque sur les fesses

Anonyme a dit…

Salut les joyeux lurons !!!
Je vois que les années se suivent et se ressemble pour faire la fête au soleil et avec de nouveaux amis.
L'ambiance parait vraiment agréable.
Une bien belle colombe dans la cage, de quoi donner envis de jouer le "gros minet" !
Je vous ai pas reconnus dans la mousse !! Bien caché n'est-ce pas ?
Pret à repartir l'an prochain ?
Stephen

sarahh a dit…

kikoo l'ami stephen!
et oui,on profite de la vie comme tu vois,pour ce qui est de repartir ça va être long mais on y retournera, c'est certain et déjà pré-réservé!

bisouilles

Artemis a dit…

De bien belles photos pour de bons souvenirs .... Merci de ce partage.
Bises à vous deux