lundi, août 10, 2009

° Cap d'Agde 2009



L'arrivée au Cap d'Agde!Nous reprenons trés vite nos marques et nous préparons pour rejoindre des amis.Ouff... détente!























A l'abordage !!! il fait si bon ici que jouer à l'extérieur de bon matin est un véritable plaisir. Merci au capitaine du bateau pour sa gentillesse.










































Encordée sur la plage de sable fin





















Coquillages et crustacés... sur la plage abandonnée...






















Le soir il faut s'habiller, euh, juste un peu. Un bon cocktail au Vip's et c'est parti pour une nuit de folie avec ma copine Mallory Moore.

Mais tout a une fin et aprés dix jours de bon temps il faut déjà rentrer. à l'année prochaine !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Humm décidement les coquillages ont fier allure sur une si jolie étoile.
Bravo au photographe qui sait te prendre :D:D

Grisly

sarahh a dit…

Merci l'ami. Et oui, Bienveillant me "prend" toujours comme il se doit. sourire :)

Anonyme a dit…

Bonjour sarahh déjà terminées les vacances !!
Te voilà superbement chaussée sur cette merveilleuse prise de vue de dos par ton beinveillant, humm !
Les sirénes se mettent à la proue d'habitude, pas au mat, lol.
Sur ce bateau le trésor est pas dans le coffre, il est où d'après vous ?
Moi je ferais bien un abordage pour une si belle prise.
Au Cap le bonheur n'est pas dans le près mais sur le sable chaud.
Bises à tous les deux, pour moi les vacances c'est dans 2 jours.
Steph

sarahh a dit…

coucou Steph! Et oui, le sable, la mer, les soirées folles, mais tout cela a malheureusement une fin, il ne reste que quelques photos et des tas de souvenirs.
Alors comme ça c'est à ton tour de prendre des vacances? profitez bien toi et ta belle et venez nous rejoindre un de ces jours pour faire les fous au Cap d'Agde!

mille bisous

Sophinette a dit…

OOOOH Joli !

sarahh a dit…

merci Sophinette. Toi on t'attend l'année prochaine hein;

bisouilles

Dialbotins a dit…

Excellentes les photos et quel sens artistique! Génial!!!

Pas trop dur le retour? Après 10 jours, ça craint... ;-)

Bien à vous,
Les Diablotins

sarahh a dit…

merci pour les compliments les diablotins. siiiiii!!!!!! le retour est trés trés dur, moral bas et reprise du boulot demain, mais bon, il faut bien gagner sa vie, :)

ps: je me suis permise de vous mettre dans mes liens (pas les cordes hein)

bizzzzzz

Spanking Latino a dit…

Hello, you have a very good pictures here. I wonder if you like share this pics with our community: Spanking Latino here: BDSM 24/7

Please, let me know what you think.

Best Regards

Anonyme a dit…

Heureux de vous retrouver tous les deux. Sahra toujours aussi belle et désirable. Comme j'aimerais passer l'été au Cap au lieu de trimer comme un fou.
Mon bouquin est sorti. Je vous envois par la poste un exemplaire de Fleurs Lascives où deux chapitres rendent hommage à votre complicité. Bisous. Italo

sarahh a dit…

Votre livre est sorti!!!!!
Génial!!!!!!!!!!
Je vais guetter le facteur dés demain!

Pour le Cap, c'est quand vous voulez, enfin, quand vous pouvez, on serait ravis de vous y retrouver
et même de vous y accueillir lorsque nous y séjournerons
gros gros bisous et merci pour le bouquin, vraiment, nous avons hate de vous lire.

Anonyme a dit…

Comme toujours, il est très plaisant de lire tes récits et de voir les photos de Maître Bienveillant.
Mais Sarahh...J'veux tes pompes!!!! LOL
Je suggère à Bienveillant de faire un gros plan de tes jolis petits pieds dedans à ajouter sur ton blog!
Baisers à vous deux, et à bientôt.

tézia et Loup

sarahh a dit…

coucou mes p'tits chéris adorés.
Pour mes pompes, t'avais qu'à viendre au Cap, na! mais t'inquiète, on devrait trouver ça sur un salon prochain,
allez, je file, le boulot m'attend

je vous fais pleins de léchouilles partout


sarahh

N. a dit…

Ca doit être plus qu'agréable de passer quelques temps en même temps que toi au Cap !