vendredi, septembre 04, 2009

° Fleurs lascives

Italo m'avait promis de m'envoyer un exemplaire de son nouveau livre: "fleurs lascives", dans lequel il consacrait plusieurs chapitres sur notre couple et nos aventures coquines.

Alors c'est avec impatience que je guettais chaque jour l'arrivée du facteur.


Quand enfin il arriva! Tout beau, avec une charmante dédicace de l'auteur à l'intérieur.

je m'installais après un bon bain sur notre tapis douillet et commençais ma lecture.
Le premier chapitre commence trés fort, scénes érotiques et langage assez cru, ne me laissant pas indifférente je l'avoue. Je fus aussi séduite par la sensualité et l'érotisme, la description des couleurs et des odeurs de l'Orient me charmaient.


Les récits que je découvrais m'émoustillaient et au fil des pages, je sentais s'embraser mes sens
et c'est toute excitée que j'arrivais jusqu'à la dernière page.
ce soir là, je taquinais Bienveillant au beau milieu de la nuit afin qu'il assouvisse mes envies de sexe.

Un grand merci à monsieur Italo Baccardi pour ces pages érotiques.

3 commentaires:

M a dit…

Bonjour,
C'est un joli blog que je découvre là, charmant et émoustillant. Tu me donnes des envies de Cap d'Agde et de bateaux.
Bonne rentrée, je te mets dans mes marque-pages pour qu'ils soient plus jolis.

sarahh a dit…

Bonjour M., merci de cette visite, mais qui êtes vous donc?
ah,je vois que vous tenez un blog, je m'en vais vous visiter à mon tour.

Anonyme a dit…

Vite je cours acheter ce livre. Ton avis est toujours d'excellente qualité et que tu es de bon conseil.
Une lecture émoustillante en bonne compagnie au coin du feu, rien de plus sensuel avec le temps qui rafraichit....
Bises belle sarahh.
Steph