vendredi, mars 12, 2010

° entre copines

J'avais envie depuis quelques semaines de m'exercer au bondage, j'avais les cordes mais personne pour me servir de modéle.

Mes premiers essais furent sur une poupée barbie mais le résultat n'était pas concluant: j'avais besoin d'un vrai corps!

J'attrapais donc mon téléphone et composais le numéro d'une bonne copine:

- Tézia? j'aurai besoin d'un cobaye pour faire du macramé, ça te dit?

- mais oui ma biche répondit-elle sans hésiter

- super! alors je t'attends mardi soir, t'es un amourrrrr!!!







Et voilà comment entre copines nous occupons nos soirées d'hiver!
Merci tézia pour ta patience et ta gentillesse .

20 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que cet hivers est particulièrement long, le tricot au coin de la cheminée est revenus à la mode?
Le résultat est agréable à regarder quel talent cette sarahh !!
gros bisous Steph

sarahh a dit…

et oui Stephen, jouer avec des cordes entre copines c'est quand même plus agréable que les réunions tuperware non?

je t'embrasse

N. a dit…

C'est vraiment une bonne copine, tu en as de la chance !

lilou a dit…

Très jolie photo avec Tezia et je trouve très réussi ton premier bondage.

Exquis à regarder, Sarah et Merci à Vous Deux, de nous en faire profiter.

Gros bisous de ma ville rose,
Lilou

sarahh a dit…

Tézia est trés joueuse et ne rate pas une occasion de partager des coquineries avec ses ami(es)
je l'adore !!!

Anonyme a dit…

sarahh il excite les réunions de sextoys aujourd'hu, bien plus amusantes que les réunions Tupperware. Mais vos jeux entre copines doivent laissés de merveilleux souvenirs.
Bisous Steph.

FLOW a dit…

Et bien...elle en a fait du chemin Sarahh ;-)
Faut dire, de l'archet à la corde il n'y avait qu'un pas...

Submisul Stapanei Alexa! a dit…

kisses from slave Gaby

i like your blog and the last pictures are really my type

Lilly a dit…

J'en rêve, moi aussi...

Le Propriétaire de N a dit…

Je trouve le petit derrière de Sarahh tout à fait appétissant et désirable. Et quand il est bien rouge, il devient aussi charmant que son sourire dont elle nous gratifie sur plus d'une photo. Son Bienveillant a bien de la chance.

sarahh a dit…

Je remercie chacun de prendre le temps de visiter mes pages, c'est toujours un plaisr de savoir que l'on est lu même si ce blog je le tiens d'abord pour "nous" et tous ceux qui ont traversé nos aventures.

Monsieur le Propriétaire de N.je dois dire que le fessier de votre belle est superbe et n'a rien à envier au mien... et je sais à en lire votre blog que vous savez le préserver

Le propriétaire de N. a dit…

Bien chère Sarahh, je n'ai pas dit que N avait quoi que ce soit à vous envier. Je suis bien d'accord d'avoir beaucoup de chance.

Par contre, je me suis permis de trouver que vous bienveillant avait de la chance d'avoir une soumise qui a clairement plus d'une qualité.C'est assez rare pour que je me permette de le souligner.

Le Propriétaire de N. a dit…

PS, N qui a parcouru votre blog avec moi partage entièrement mon avis vous concernant.

Excellente continuation à vous deux.

Louis a dit…

Bonjour Sarahh,
Pour une première réalisation, vous pouvez être fière de vous.
Le maillage réalisé sur Tezia est harmonieux et valorise son corps.
Plus la touche d'esthétisme avec ces deux couleurs, bravo.
A bientôt pour une suite :)
Respectueusement,
Louis

sarahh a dit…

Bonjour et merci xanadus.
une suite? et bien oui, j'attends simplement les disponibilités de ma tendre copine et on remet ça....

Ummaguma a dit…

J'adore cette séance de ligotage. Tézia avec sa chemise rouge et ses mains liées au dos est magnifique.
Barvo à toutes les deux. Vous êtes superbes.
Merci pour ce moment de partage
biz
Ummaguma

sarahh a dit…

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de passer par ici Ummaguma!
Oui, tézia est super belle en rouge, ce sont d'ailleurs mes photos préférées de la demoiselle.

au plaisir de vous croiser l'ami

Nush a dit…

J'adore cette séance et la complicité joyeuse qui s'en dégage.

sarahh a dit…

ehhhh, bonjour Nush! heureuse de te revoir :)
que deviens tu ma belle?

kiss

Anonyme a dit…

Très beau blog! quel chance d avoir une copine comme la tienne :)j aurais bien amé etre à ça place !
bonne continuaton
matheo