dimanche, mars 21, 2010

° Ligotage


Encore une histoire de cordes... Bienveillant a une petite idée de la façon dont il va me ligotter. il plante le décors: chanvre et bambous.















11 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique...Monsieur Bienveillant...Respects!!! Et pour les cordes, et pour les photos.
Je deviens fan de ces liens et de leur esthétisme que je connais un peu mieux,grâce à Sarahh.
Merci à vous deux de nous faire partager tout cela.
tézia

Anonyme a dit…

Bonsoir sarahh et "B"
Chère amie tu es passée de l'autre coté de la corde cette fois et le résultat est tout simplement éblouissant d'esthétisme.
Tu es splendide !
Quelles merveilleuses photos.
Superbe travail de ton Bienveillant qui une fois de plus nous montre l'étendu de ses talents.
Continuez à nous faire réver.
Steph

Tensaï a dit…

Vous êtes ravissante et délicieuse, c'est un vrai bonheur de vous découvrir et vous suivre dans vos aventures mouillées..

N. a dit…

Je suis bien d'accord avec Tensaï, vous êtes ravisssante et délicieuse. Je comprends que mon mari vous complimente. Bonne continuation à vous et à votre Bienveillant.

sarahh a dit…

Merci tézia, steph, tensai et N. pour vos gentillesses, et surtout, merci de prendre le temps de me lire.
vous savez, je ne me trouve pas tant délicieuse que cela et je cache parfois mes complexes dans mon exhibitionnisme. Heureusement, j'ai la chance d'avoir un bon photographe qui me fait oublier mes défauts:)

bisous à vous

sarahh

Louis a dit…

Bonjour Sarahh,
Superbe travail et magnifique mise en scène.
J'apprécie beaucoup le bondage réalisé sur vos bras.
L'ensemble de votre photo m'a immédiatement fait songer au Christ Vu par Dali.
Transmettez mes compliments à votre Maître.
Pour vous dexu, tout mon respect,
Louis

andro a dit…

J'admire, en connaisseur, ces très belles marques sur votre corps : vous pouvez en être fière Sarahh !
J'espère que votre "maitre cordier" pousse la bienveillance jusqu'à - après vous avoir libérée - enduire et caresser vos chairs meurtries et endolories par le feu des cordes ( le chanvre est quand même rude...!) avec de l'huile d'arnica ou autres douceurs parfumées...
Tout cela est superbement sensuel..reflet d'une grande et belle connivence amoureuse dans la recherche et la création d'un érotisme artistique sculptural,élégant, ravissant...en un mot : sublime...

Andro

N. a dit…

J'ai encore parcouru ton blog que j'adore mais ni ai vu aucune trace de cette punition à la canne dont tu as faite allusion chez moi et qui tout en t'arrachant des larmes te laisse un délicieux souvenir.
Peut être reviendras- tu plus tard sur cet épisode ,
Nat

sarahh a dit…

Bonjour N., je parle de cet épisode de la canne dans l'article:
"melle sarahh,soubrette,1ère partie.

et toi? as-tu reçu ta punition?

N. a dit…

Merci Sarahh. Ton blog est tellement vaste et tes expériences si nombreuses qu'il y a encore beaucoup de séances de soumission et de plaisir à y découvrir.

Anonyme a dit…

Je pense comme N. que vous avez encore beaucoup de belle choses à nous faire partager
Mille pensés.
Steph