dimanche, décembre 09, 2007

°quatre minutes trente cinq


Nous roulons sur l’autoroute qui mène vers Lille depuis deux heures déjà, je conduis, l’ambiance est détendue mais surtout je suis tout excitée et impatiente de retrouver tous nos amis coquins au point de rendez-vous.

Nous décidons tout de même de faire une petite pause histoire de prendre un café et faire pipi, et puis le rosebud qu’a placé Bienveillant en moi avant de partir commence à me faire un drôle d’effet.

Je me dirige vers les toilettes, mais au moment d’uriner, allez savoir pourquoi, l’objet disparaît à l’intérieur de moi !!!
Tout d’abord je panique, puis je me dis :
- « du calme, c’est arrivé à d’autres, respire, pousse, aide le à sortir, tu vas y arriver, c’est obligé »

Et mon amour qui m’attend dans la station avec les cafés !



Pas de panique, j’introduis mes doigts et arrive enfin à expulser le bijou hors de moi, ouff ! Je nettoie le rosebud, l’emballe dans un mouchoir en papier et le place dans la poche de mon manteau.
J’ai eu peur, je raconte ma petite mésaventure à B. qui sourit, nous avalons nos cafés bien chauds et remontons en voiture, mais cette fois, c’est lui qui conduira.

Après avoir roulé quelques kilomètres, Monsieur avance sa main droite vers ma poitrine et me caresse un sein, le titille, le pince, puis fait de même avec le second, le rosebud avait déjà réveillé mes sens et je sens quelque chose de tout bizarre dans mon bas ventre, j’ai envie de jouer et je viens d’avoir une idée :
Clic ! j’appuie sur le lecteur CD qui envoie la musique : « DIES IRAE » de Karl Jenkins
(cliquez ici pour écouter le morceau)



Bienveillant me caresse toujours et ma main à moi va vers mon sexe, je me caresse en écoutant la musique, 4 minutes trente cinq, c’est la longueur du morceau, et le temps que je me suis donné pour avoir un orgasme !
J’aime cette musique et cette chorale, mon oreille de musicienne perçoit chaque instrument, surtout le violoncelle, c’est moi qui le fais vibrer d’habitude.
Je me cale au tempo….


La musique progresse, je la sens, je rentre complètement en elle, mon corps devient un instrument de l’orchestre.
B continue à m’exciter, il sait exactement comment me toucher et à quel moment il doit pincer ou rouler mes seins entre ses doigts, un expert de mon corps en somme.

Le requiem arrive à la fin, je n’ai pas joui, j’attends les derniers instants, vais-je y arriver ?

Mes doigts agitent maintenant mon clitoris tout humide au rythme de la musique, mon bas ventre est prêt à exploser sa joie et mes jambes gainées de bas se raidissent, mais, pas encore, il reste quelques secondes…



Je me concentre, tout en me laissant aller au plaisir et c’est en harmonie avec tout l’orchestre qu’arrivera l’orgasme, comme pour un point d’orgue il durera jusqu’à ce que le chef d’orchestre, mon Bienveillant mari, repose sa main sur le volant de la voiture.

je sors alors son sexe tout dur et tout chaud de son pantalon que ma bouche gourmande vient envelopper tout entier sur la musique d'Avalon de kenji Kawai.
Nous arrivons à Lille en fin d’après midi et tout le monde nous demande si nous avons fait bonne route……. Nous répondons que oui !

(dessin de paul hess) Sarahh

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bien Quel voyage !!!!
Le temps passe vite en roulant avec un tel spectacle, mais attention "B" devait aussi garder l'oeil sur la route ....
Un rique calculé je pense...
Beau récit, c'est toujours trés agréable ce genre d'aventure, surtout qu'on es pas seule sur l'autoroute.
Bisous .
Steph

sarahh a dit…

Tu as tout à fait raison Steph, il y a quelques routiers qui ont dû appercevoir des coquineries,mais que veux tu, je m'ennuie quand la route est trop longue, faut bien que je m'occupe, et ne t'inquiète pas, B. sait resté concentré sur la route :)

bisouilles

Anonyme a dit…

Et bien Sarahh, quel agréable voyage que celui ci.
Je comprends que tu n'es pas eu le temps de t'ennuyer avec un tel progamme aussi exquis.
Merci de nous l'avoir conté.
Gros bisous,
Lilou

Anonyme a dit…

chere Sarahh
merci pour vos textes delicieux!
je me permets de vous adresser ce lien puisque la pratique du violoncelle est un de vos talents, en esperant que ceci vous fasse plaisir
http://www.myspace.com/noriggadji ("ederlezi" et "hajri ma te dike" sont specialement "cello")
Joyeux noel à tous les deux

sarahh a dit…

Joyeux Noël à vous aussi la chatte et merci pour le lien, je vais de ce pas y jeter un oeil