dimanche, novembre 25, 2007

°encordée


Par un aprés midi d'automne, encordée dans la chambre des plaisirs.























































Photos par Bienveillant

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Très réussi ces photos !!
Super bondage, belle technique pour un débutant.
Sarahh toujours aussi belle ....
Des instants de plaisirs que vous nous faites partager très généreusement. Merci .
Steph.

sarahh a dit…

Merci, merci beaucoup Steph, Bienveillant débute, oui, mais ce fût un réel plaisir pour moi , sentir la corde glisser doucement, ses mains frôler ma peau, la musique qui accompagnait, la lumière des bougies.... et finalement ces photos en cadeau, un moment de pur bonheur!
je t'embrasse

Anonyme a dit…

Tres belles photos et noeuds :) , je le savais que B serais a l'aise avec quelques bouts.

Sarahh toujours mignonne surtout attachée
Kisssssssss

Grisly

sarahh a dit…

Merci Grisly, oui attachée je suis toujours trés sage car je savoure chaque moment

bisous

Anonyme a dit…

Comme pour beaucoup de choses dans nos passions, le doigté est vraiment des plus important. La douceur, la manière, l'attention qu'on y met et de là aboutira un plaisir plus intense.

Steph

sarahh a dit…

le plaisir est d'autant plus intense quand il est partagé avec la personne que vous aimez

smack

Anonyme a dit…

Que c'est beau....

Un joli modèle, un beau cordage, une rêverie... On a envie de pouvoir admirrer de près ces liens enchanteurs...

Bravo pour ces jolies photos.

sarahh a dit…

mille merci pour ta visite et tes mots si gentils mon filou,c'était exquis, en effet.
je t'embrasse.....

Anonyme a dit…

Ah! Ces liens!!!!!
Comme une envie diffuse.....
Accompagnée d'une sourde inquiétude.....

sarahh a dit…

par ces entraves il me libère l'âme.
merci lilly de ton passage

Anonyme a dit…

Vendredi 30/11/2007Bon ce soir je m'adresse à Bienveillant l'auteur de ce beau travail et de ces belles photos, pour lui souhaiter
" UN JOYEUX ANNIVERSAIRE "
et de passer une bonne soirée avec sa douce sarahh.

Steph

sarahh a dit…

Merci l'ami pour cette gentille attention, et au plaisir de vous rencontrer tous les deux en réel pour boire un verre.
Bienveillant