dimanche, novembre 18, 2007

° la fessée aux orties


jour férié du 15 aout, nous décidons d'aller faire une balade en forêt, et une idée me vient subitement (sourire) "une fessée aux orties"! tout d'abord, trouver un endroit agréable et des orties bien fraiches( pas si facile que ça)









Etape N°1, trouver de beaux spécimen bien verts et bien frais. Mais mon Bienveillant assure comme toujours, et rien qu'à voir la grimace qu'il fait en cueillant les orties, je devine qu'elles sont féroces.....













Etape n°2, attacher la vilaine dame à un arbre ou un rondin de bois comme ici, pour éviter qu'elle ne s'échape,,hi hi














Etape n°3,baisser tranquillement sa culotte pour voir apparaitre son fessier encore rose pâle (pas pour longtemps)









Etape n°4, comenncer à fesser le popotin qui devient vite d'un rouge vif....ignorez ses lamentations, elle avait qu'à être sage et y penser avant














Etape N°5, caresser sa petite lune dejà toute humide avec douceur (elle adore ça)









Etape n°6, de petites cloques apparaissent et ont trés sensibles, continueZ...














Etape n°7, si vous n'aimez pas la soupe aux orties, abandonnez le feuillage dans les sous bois














Etape n°8 (cette étape n'est pas racontée ici car elle est trés intime)









mais aprés quelques calins et une fessée à la main qui va accentuer vivement les picotements, laissez reposez et de petites cloques sont là, et restent sensibles un bon moment
j'ai beaucoup aimé la fessée aux orties, tout d'abord, ça vous pique les fesses (mais alors beaucoup),ça gratte, puis ça se met à vous chauffer trés vivement. Ensuite, j'étais tellement excitée que je ne sentais plus rien, je me concentrai sur mon plaisir. ce que j'aime, c'est lorqu'il caresse mon sexe avec le feuillage, humm. Des tas de cloques apparaissent alors et ça se calme un peu, mais cela reste trés sensible si on y touche, par exemple, si on reçoit une fessée à la main juste aprés. Les sensations de picotements restent assez longtemps, au moment où j'écris ces lignes, ça pique encore, et cela faisait deux heures que j'avais eu ma fessée.
Sarahh

11 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Joël Fauré a dit…

Je n'ai ni le temps ni l'envie de parcourir les blogs SM. Mais un commentaire de vous chez Aurora ce soir m'a donné temps et et envie. Et je ne me suis pas trompé.
Où avez-vous déniché l'illustration de l'homme aux bottes vertes fouettant dans la forêt de Brocéliande ?
Bien à vous.
Joël Fauré
a-propos-de-bottes.over-blog.fr

sarahh a dit…

bonjour, et merci de me visiter, les illustrations proviennent du site "italian spanking"
au plaisir

sarahh

Joël Fauré a dit…

Merci.

sarahh a dit…

mais de rien cher monsieur :)
apparemment, vous aimez les bottes, ou me trompe-je?

Joël Fauré a dit…

Je les aime depuis ma tendre enfance... Elles m'ont accompagné "pas à pas"... Vous voyez, aujourd'hui, avec le recul, j'en fais des guirlandes de mots...

Joël Fauré a dit…

Je les aime depuis ma tendre enfance... Elles m'ont accompagné "pas à pas"... Vous voyez, aujourd'hui, avec le recul, j'en fais des guirlandes de mots...

sarahh a dit…

vous avez l'air tellement ému d'en parler que vous bafouillez au point de mettre deux fois le même message,,,sourire

au plaisir

Anonyme a dit…

cette fessée aux orties me parît divine Renard

sarahh a dit…

En effet elle était divine, mais faites attention monsieur du Renard, ne trainez pas trop dans les bois, la chasse est encore ouverte!

Unknown a dit…

Bonsoir sarahh il te ménage pas le Bienveillant, quoi tu as fait mérité ça. en passant les photos de bondage très jolie comme toi d'ailleur. félicitation pour ton blog de Nes sur la boites aux fantasmes.