dimanche, novembre 25, 2007

°l'inspection

"L’inspection"

Je viens de prendre un bain, j’ai savonné avec douceur la moindre partie de moi, je me suis épilée avec beaucoup de précaution dans le moindre recoins, ai pris soin, longtemps, d’oindre mon corps d’une huile relaxante orientale, je m’habille alors, et enfile une paire de talons aiguilles….derniers regards dans le miroir……ça à l’air d’être bon, je descends l’escalier pour le retrouver.
Lentement, je m’approche de lui et attends l’ordre.
Quelques secondes, quelques minutes parfois, et il dit :
-« inspection ! »
Cela arrive qu’il ne demande rien, alors je m’en vais, triste et frustrée, jusqu’à la prochaine fois.
Je me penche , pose une main de chaque côté de la grande table en chêne, soulève un peu ma jupe, et là encore j’attends un peu.
Sait-il que j’ai horreur de ça « attendre » ? il le sait, c’est certain, et il en joue.
Puis sans rien dire, Bienveillant lève un peu plus ma jupe et je sens son regard m’évaluer.
j’espère sa main…..enfin je la sens se poser sur mon dos. Il fait ensuite aller son doigt du bas de mes reins jusqu’à mon sexe chaud, écarte un peu les globes de mes fesses, puis mes lèvres et joue avec l’anneau d’or .
Sa main caresse ma peau comme pour s’assurer qu’elle est bien douce, et moi je savoure ce moment délicieux et ferme les yeux. il me respire, fouille un peu partout,Puis il dépose un baiser brûlant quelque pars sur mon cul .

Le cérémonial prend fin quand il murmure les mots que j’aime tant
en donnant une claque sur chacune de mes fesses ravies.


Sarahh


Aucun commentaire: