dimanche, novembre 04, 2007

°dessins

Voici quelques dessins faits au crayon à papier et maquillage pour les couleurs. Ils sont sans prétention, je dessine pour me détendre.

..............

................





.....
........ ............
















........................................................ .................

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci sarahh de partager tes dessins je ne les connaissais pas tous, ils sont magnifiques !!
Steph

sarahh a dit…

merci, j'en ai pas fait depuis longtemps mais j'avais gardé ceux là
au plaisir
sarahh

Anonyme a dit…

Oui, de bien beaux dessins que les vôtres, Sarahh...
Je suis très heureuse que vous ayez trouvé ce port d'attache pour votre blog...
Après tout, quoi de plus sûr que l'aile protectrice de Google qui préside aux destinées de Blogger-Blogspot...
Après nos U-blogueuses aventures chaotiques vous le méritiez bien!

sarahh a dit…

Aurora,tout d'abord je suis trés touchée de votre visite et de votre gentil commentaire à propos de mes dessins bien naifs mais qui me ressemblent un peu aprés tout.
Oui, j'ai décidé de continuer l'aventure blog ici, nous avons finalement trouvé toutes les deux un espace bien à nous.
au plaisir Aurora.
sarahh

Artemis a dit…

Ravie de revoir ces dessins ici ...Un certain me rapelle ...bien des souvenirs !!!

sarahh a dit…

Oui! ce dessin je l'avais fait pour toi et pour ton récit!
ça nous rajeunit pas tout ça, il y a bien longtemps
kiss ma kokine :)

Anonyme a dit…

Humm je la savais experte en plumes et sourires aussi aux crayons.

Kiss j'adore la naiveté de tes dessins

Grisly

sarahh a dit…

Merci Grisly, et moi je t'adore toi
kiss

Anonyme a dit…

moi, j'Aime tes dessins Sarahh, en plus d'etre très beaux, ils sont très coquins.
Lol, j'attends d'en voir d'autres avec impatiente.
Lilou

sarahh a dit…

merci lilou, tu sais, ça fait un moment que je n'ai pas dessiné! j'attends que l'envie revienne, et elle reviendra, c'est certain.
bises