lundi, novembre 12, 2007

° mes poèmes

L’oiseau

Il était un matin ou elle dormait encore
Il était un oiseau portant un anneau d’or
Il entra dans ses rêves, dans un battement d’ailes
effleura ses cheveux, Souleva ses dentelles
Et par un coup de bec, dans son sexe tout chaud
Perça l’intimité et déposa l’anneau
Elle sortit de ses songes pour découvrir son corps
N’y trouva qu’une plume comme unique trésor

"ELLE"


Elle sera couchée là sur un coussin de soie
Elle sera posée là comme un cadeau de toi
Endormie dans l’instant, innocente et sereine
Affichant sans pudeur sa peau couleur d’ébène,
Je devine ses droits quand elle devient maîtresse
Ses caresses, ses fouilles et ses coups qui me blessent
Je serai couchée là, sur un coussin de soie
Et comme à l’abandon, je soufflerai son nom … Cravache.





La rencontre


Je t’ai découverte une nuit sous la lune
Entre ses mains, ô toi, belle à la peau brune
J’ai humer lentement le parfum de ton cuir
Celui qui dans mes rêves me faisait languir
Mes doigts t’ont parcouru devinant tes assauts
il était minuit, à l’ombre d’un château

Puis tu t’es présentée, sifflant ta punition
Avant de t’abattre sur mon joli cul rond
Et puis sur tout mon corps j’ai senti tes brûlures
tes caresses, tes égards, et encore tes morsures
plus tard on s’est quitté dans un bonheur velours
quand la nuit se retire et flirte avec le jour





martinet






Ces lanières de cuir en avalanche

Tombent en rafales sur mes hanches

Cinglantes et caressante

Laissant sur ma croupe indécente

Les marques d'une folle jouissance

Signature de la Bienveillance




l'évadée

Tendre mon cou, quand explorant ma nuque de tes baisers si chauds tu engages le jeu,
entendre ces doux cliquetis qui me font prisonnière, puis le froid de l’acier sur mes poignets fragiles .
entravée, captive et esclave, et pourtant..... mon esprit qui s’évade, plus libre que jamais…..




Les fesses

les présument vos regards délicieux
Se languissent de vos rêves audacieux
Se proposent et frémissent

Elles appellent vos mains et réclament
Le feu, la passion ,et de toute leur âme
Se délectent et rougissent

Elles succombent à vos gestes précis
Chavirent dans un naufrage exquis
Se résignent au supplice

Elles guettent à vos moindre caresses
Savourent ces instants de tendresse
Et enfin s’évanouissent


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben, dit donc, Sarahh, quel talent!!!
Tu as vraiment un don pour la poésie.
MAGNIFIQUE! ce que tu écris.
L'OISEAU est ma préférée, ensuite l'EVADE. Tu sais faire danser les mots sous ta plume et les faire vibrer a l'archet de L' Amour de ton Bienveillant.
Merci, Sarahh. Continue a nous faire profiter de tes talents de poétesse.
Mille Gros Bisous,
Lilou

sarahh a dit…

merci lilou, mais tu sais, je n'ai pas vraiment de talent, c'est juste que je pose les mots quand je vis des choses qui me touchent

je t'embrasse