dimanche, novembre 18, 2007

° histoire de forêt


. Mon bienveillant m'entraîne en forêt

Nous roulons depuis cinq minutes, il fait chaud, très chaud même, presque étouffant, et pas de climatisation dans la voiture. Je sens des perles de sueur couler sur mes cuisses et tout le long de mon dos jusqu’au bas de mes reins . je suis au volant, seulement vêtue d’une petite robe provençale légère ; avant de partir, ‘il’ m’a demandé, ou plutôt, a exigé de moi que j’enlève ma petite culotte ainsi que mon soutien gorge, et moi, j’ai obéi, gênée mais très excitée en même temps. Je sais ou nous allons, mais j’ignore ce qu’a imaginé pour nous mon bienveillant mari .Nous roulons toujours, il remonte doucement le pan de ma robe et on aperçoit alors mon sexe lisse, complètement épilé, juste revêtu de quelques gouttes de sueur.Lorsque nous arrivons devant la forêt d’O , Il n’a toujours pas dit un mot, il me fait signe de m’enfoncer dans un petit chemin qui mène jusqu’à l’orée des bois. Nous nous arrêtons, va t’il me faire l’amour dans la voiture comme il y a quelques semaines ,lorsque nous revenions d’un week end à Paris ? Non ! car il descend et je le suis sans me poser de questions et un bien être envahi mon corps tout entier, à cause de la fraîcheur des sous bois. Nous faisons quelques pas sur un petit sentier, puis il dit :
-« enlèves ta robe, chérie ! »
Quoi ? Il est fou ! nous sommes un 14 juillet, en plein après midi, et des promeneurs pourraient nous voir. Voyant que je ne bouge pas, il continue en souriant :
-« s’il te plait Sarahh, tu sais bien que tu vas devoir l’ôter, alors fais le, nous perdons du temps »
Alors j’obéis, je sais que si je refuse, nos jeux s’arrêteront là. Il prend ma robe dans une main, de l’autre, il tient un appareil photo numérique que je n’avais pas remarqué avant et me demande de marcher devant lui, je suis paniquée, vraiment, je regarde de tous côtés avec la peur d’apercevoir des gens en ballade. Pourquoi je suis là , nue, dans cette forêt en pleine journée ?
Nous continuons et je l’entends derrière moi qui casse des branchages en me défendant de me retourner. Je n’ai plus chaud, mon corps tremble même un peu. Devant nous, un tronc d’arbre nous barre la route, il est là ,en travers ,sûrement depuis longtemps car il n’a plus d’écorce et il est tout lisse. Je m’arrête pour le toucher et m’étendre dessus, et le ‘bienveillant ‘ me caresse avec un des branchages, du haut du cou, jusqu’en bas du dos, et je me sens bien, je commence à me laisser aller sur cet arbre, et là, je le sais, je doit être complètement indécente.
Puis il commence à me mettre de petits coups sur le dos et les fesses, me caresse, recommence , un peu plus fort, il accélère, ralentit, et s’attarde sur mon fessier. Cette fois, j’oublie tout , les promeneurs, ma nudité, le 14 juillet et sa révolution, en fait, je ne pense plus à rien, seules mes sensations comptent .Il continue et je sens mon corps en feu . cette fessée est toute nouvelle pour moi et je compte bien la savourer ! Et puis il arrête, pose une main sur le haut de ma nuque et avec l’autre main, fouille mon entrejambe, d’ou je sens le jus couler le long de mes cuisses, ah ! Cypris ! Déesse de l’amour !
Il enduit ensuite mon petit trou de ce liquide tout chaud en le massant, s’y attarde, et me prend par les reins, sans trop me ménager, mais j’aime ça et nous nous laissons aller au plaisir.
Je ne me souviens plus très bien de ‘l’après’, je sais que je me suis retrouvée sur un nuage avec lui , nous nous sommes allongés sur un tapis de mousse et on est rentrés, comme un gentil couple, et nous avons pris un verre de whisky, en triquant à nos futurs jeux .

Sarahh


pendant ce temps dans la forêt de Sherwood


pendant ce temps dans la forêt de brocéliande





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent !!!!!!!!
Ces dessins Sarahh j'adoreeeeeeeeeeeeee
Je te verrai bien à la place de ces belles fesses !!!
Et je jourai bien à Robin des Bois avec toi, mais en guise D'archer
(objet pourtant que tu affectionne, mais pour une toute autre utilisation) moi je prendrais volontier le martinet et je suis sur d'en tirer une belle melodie.

Anonyme a dit…

Excuse moi j'ai omis de signer
(tu avais peut-etre devinée )
Steph

sarahh a dit…

Oui anonyme, je t'avais bien reconnu,lol
contente que ces petits dessins emprunté au site "italian spanking" te plaisent, j'adore moi aussi!

bises à toi

Artemis a dit…

quel plaisir de relire cette histoire...
je n'ai pas perdu l'envie de me ballader en forêt ...

Bises à vous deux
Kokine

sarahh a dit…

Bonjour ma kokine, heureuse que tu prennes plaisir à relire mes petits récits. Je remets sur ce nouvel espace, et un peu en vrac les articles et photos que j'avais posté sur mon ancien blog, moi aussi, je redécouvre ces récits et je les poste selon mon humeur et mes envies.
au plaisir de te lire ma belle
sarahh

sixofthebest a dit…

Excellent outdoor drawings of naughty women being whipped on their bare bottoms. My hat is off to the artist who depicts these scenes most provocatively and vividly.