dimanche, novembre 04, 2007

°lingerie ancienne


J'en avais trés envie depuis longtemps, je les adimrais sur les photos de nos grands-maman en me disant que ce genre de culottes devaient être inventées spécialement pour la fessée!
On les appelait les culottes fendues ou "pisse-debout". Un jour donc, je décide d'aller traîner sur les marchés aux puces d'où malheureusement je reviendrais bredouille.




Enfin, dans une boutique de lingerie ancienne je vais trouver mon bonheur, et aussi chez les compagnons d'Emaüs, par hasard cette fois, et pour presque rien.






Bien entendu, je n'ai pas résisté à l'envie de les porter!
une petite lessive et me voilà parée de ces culottes fendues...




Ici, des panties dénichés dans une braderie,
je portais ce genre de panties vers l'age de 6 ou 7 ans
m'a rapporté ma maman


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien Sarah,

Je vois qu'en matière de lingerie nous aimons les mêmes franfreluches;).
J'ai moi même des culottes à trousser que tu exposes merveilleusement bien.
Rires, mais sous un Slim, vraiment c'est impossible.
Au plaisir je t'embrasse.
Alana

sarahh a dit…

euh, un slim c'est quoi? un pantalon?
ah, ces vieilles lingeries! je suis à la recherche d'un corset d'époque en ce moment, pas facile à trouver, je vais devoir encore fouiner et mettre mon nez partout dans les brocantes et autres marchés aux puces.
bises à toi alana :)

TSM a dit…

Bonjour Sarahh,

Isabelle m'a donné le lien votre blog que je trouve sublime et je l'en remercie.
Il semblerait que nous ayons des intérêts communs pour certaines tenues et accessoires dont l'usage fait vibrer les corps et les neurones coquins.

Cordialement
TSM (Couple)

http://tsm-textes.over-blog.com/