jeudi, novembre 01, 2007

°sarahh sous l'orage


Quand le ciel se fâche, quand il crie sa colère
Quand l'air est trop sec et que craque la terre
Quand vient divine pluie qu'on a tant attendue
Quand je savoure enfin en offrant mon corps nu
Orage je t'aime

(Sarahh)

















































































10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Sarah,

Je retrouve enfin ton blog que je pensais avoir mis dans mes favoris;).
Ma visite est plutôt tardive.(lol).
Je t'embrasse à bientôt:).
Alana

http://alana.over-blog.org/

Anonyme a dit…

Seconde tentative.
Bonsoir Sarah,

Je retrouve enfin ton blog que je pensais avoir mis dans mes favoris;).
Ma visite est plutôt tardive.(lol).
Je t'embrasse à bientôt:).
Alana

http://alana.over-blog.org/

Anonyme a dit…

Vi vi...

Je voulais revoir tes ptites fesses plusieurs fois (rires).

Anonyme a dit…

Bonsoir Sarah,
enfin on te retrouve, tu nous avais manqué

SirBrack et ancolie

sarahh a dit…

Alana, t'es mignone,je t'adore

kiss

sarahh a dit…

SirBrack et Ancolie, contente de vous retrouver ici, si je réponds tardivement c'est que je n'avais pas vu vos messages, erreur de configuration sur mon blog, mais c'est réparé grace à Alana qui me l'a gentiment signalé

gros bisous

sarahh

Anonyme a dit…

cette série et très belle, le plaisir de l'eau sur le corps, la nudité en extérieur. Un régal pour le photographe non ? en tout cas un régal pour nous autres visiteurs de votre blog.
Steph

sarahh a dit…

cet orage ça a été un réel plaisir pour moi et pour le photographe, mon cher Bienveillant. c'était pendant la canicule de juillet 2006 et la pluie nous a fait un bien fou

sarahh

Anonyme a dit…

Blog très agréable à lire et à regarder.
Bravo
Tiffany et Philippe

http://tiffany.philippe.over-blog.com/

sarahh a dit…

Tiffany et philippe je ne vous connais pas, mais c'est agréable de faire plaisir aux visiteurs de passage,et je vois que vous aussi tenez un blog, je m'en vais de ce pas y faire un petit tour,
alors à une prochaine fois j'espère?

sarahh