lundi, octobre 29, 2007

°drôle de matin

Drôle de matin......

Je m’étire, dans le silence, toute chaude, c’est le matin.
Mon amour dort près de moi, je lui murmure ces quelques mots :
- J’ai aimé….hier soir….la fessée.
- Hein ? quoi ? mais qu’est-ce que tu racontes ?
- la fessée mon chéri, j’ai adoré !
- Hmm, je comprends rien.
Et il se rendort.
Là, c’est sûr, il m’a vexée ! Comment a t’il pu oublier ?
Je me lève, boudeuse, et me dirige vers la cuisine pour déjeuner.
Mais comment a t’il pu oublier ?!
Je passe devant la salle de bain, envie de contempler ces marques
laissées la veille, je souris en y pensant, j’adore admirer mes fesses
rougies. Hop ! Je soulève ma nuisette jusqu’en haut de mes reins,
me contorsionne , plante mes fesses devant le miroir, et…Hein ?
Quoi ? RIEN ! Un cul marbré tout rose et pas une marque !
Comment est-ce possible ? Cette nuit, pourtant, il n’a pas
plaisanté ! Je sens encore ses claques me chauffer le popotin, je ne
suis pas folle quand même! Cette journée commence très mal
décidément. Mon café dans la main, je m’installe devant mon PC, et
fais le tour de mes messages. Tiens ! mes favoris ont disparu ! Pas
grave, je tape dans mon moteur de recherche :
« Discipline Domestique » quelques secondes plus tard, je lis :
« la page n’existe pas » Quoi ? mon site préféré ! ah non ! Je tape
encore sur le clavier, essaie d’autres sites : ‘ fessée machin ,
spanking bidule ‘ « la page n’existe pas », « la page n’existe pas ».
Mais qu’est-ce qui arrive ? Je tente une recherche avec le mot
fessée :
" Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés
(fessée). Suggestions : Vérifiez l’orthographe des termes
de recherche. Essayez d'autres mots. Utilisez des mots plus
généraux".
Je panique, essaie avec le mot « spanking », rien ! C’est une
blague ? et mes contacts ont disparus, Philou, Buttineur,
Cheyenne, Line,Lola, plus personne ! Où sont-t-ils ? J’attrape alors
un dictionnaire, je cherche……..F…..fêler….femme….ferme…..fesse !
Mais où est le mot « fessée » ???? Cette fois, mes nerfs lâchent, je
deviens folle et me mets à pleurer , et j’hurle : - La fessée ! La
fessée ! Où est la fessée ?
Puis je sens la chaleur d’un baiser dans
mon cou, et je l’entends me parler.
– Chérie, je suis là, tu fais un cauchemar !
– hein ?
Mes yeux s’ouvrent, tout mouillés.
– La fessée, elle existe n’est-ce pas ?
- bien sûr qu’elle existe ma belle, as tu déjà oublié la dernière ? une bien cuisante pourtant !
Alors je souris, l’embrasse, et me rendors rassurée toute chaude contre lui.
Sarahh

7 commentaires:

Anonyme a dit…

le cauchemar n'a de sens que s'il est rêvé .....

Anonyme a dit…

Houlà...

J'ai mal pour toi;).

sarahh a dit…

charmithorinx,,,,soyez le bienvenu ici

alana, t'inquiète, ça fait même pas mal lol

sarahh

André Martinet a dit…

Magnifique ! Bravo, Sarahh.

sarahh a dit…

merci André,c'est gentil de passer me lire,
bisous

Unknown a dit…

des belles fesses rouges sa, félicitation pour tes textes. de Nes ou Maitre_Cravache

sarahh a dit…

ah, c'est vous Nes, il me semblait vous avoir reconnu :) merci de votre visite.