dimanche, octobre 21, 2007

°le violoncelle
















La fessée érotique et autres jeux coquins ne sont pas mes seules passions, mon amour de la musique remonte à l'enfance, toute petite je tapais déjà sur des pianos(voir photo ci-contre lol), puis à l'adolescence ce fut la découverte de la guitare autour d'un feu de camp. Et c'est beaucoup plus tard, à l'age de 28 ans, aprés avoir vu le film "Amadéus",que je me décidais à prendre des cours de solfège et de violoncelle






Aujourd'hui il m'arrive de lier mes deux passions, la musique et l'érotisme à travers des photos. Et puis le violoncelle a des formes tellement sensuelles, proche du corps de la femme.












2 commentaires:

Anonyme a dit…

Après ce merveilleux morceau de musique, il est temps que je me couche.
Douce nuit Sarah(k).

sarahh a dit…

alors douce nuit ma belle
sarahh