mercredi, octobre 24, 2007

°L'atelier de Bienveillant

Martinet rouge en latex, pour changer du cuir:


Et deux nouveaux "floggers", un martinet noir magnifique de 45 lanières que B. m'a offert pour mes 45 ans et un autre en cuir rouge lui aussi trés beau!






































































Et voici tous nos bébés






Un nouveau martinet vient rejoindre la collection, cette fois Bienveillant a utilisé un cuir un peu moins tendre, je donnerais le nom de "Barbe Rouge" à ce nouvel arrivant qui me fait un peu peur.






Une canne en bois avec un pommeau "chimère". Ce chimère en étain a été récupéré par Bienveillant il y a une vingtaine d'années dans un château , c'était en fait une poignée de fenêtre à l'origine.













Voici la dernière création de Bienveillant: La Croix !




















Mon bienveillant, mon bien aimant mari adore bricoler pour mon plus grand plaisir !
Martinet réalisé par bienveillant avec des chutes de cuir rouge et noir,
Longueur des lanières : 53 cm
Longueur totale : 70 cm





Le punissoir......objet s'inspirant du prie dieu, pour méditer ses fautes. Ce "punissoir" ainsi
nommé par mon cher mari a été fabriqué à partir d'une chaise



sous vêtements fabriqués en cuivre et juste à ma taille !




















Le collier , un objet qui compte beaucoup pour moi
un symbol, une intimité, fait de ses mains.


un bougeoir, toujours en cuivre


La ceinture!

La ceinture de chasteté en cuivre et cuir, elle possède un cadenas.
fabriquée avec toujours autant de soin .
bienveillant l'a faite à mes mesures exactes , en haut vue de dos, ci-contre, vue de face







des chaines...




Le carcan, en bois peint et cuir rouge





























































Deux masques en cuir

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir belle sarahh,

"B" devrait se lancer dans l'artisanat, il est doué, et toi tu ferais les démonstrations de ses fabrications .
Aller bises c'est superrrrrr...
Et que de belles soirées en perspectives!!!!
Steph

Anonyme a dit…

Oui je le savais B est habile de ses mains :) meme quand ce n'est pas sur sarrah .
Bises
Grisly

sarahh a dit…

les amis je suis super contente de vous voir ici!
oui, Bienveillant sait faire tant de choses avec ses mains! un régal!

bisou à toi steph et à toi aussi grisly
kiss

sarahh

Anonyme a dit…

Superbe , le travail de B. (et cette sarahh aussi)
MaitreChanteur