vendredi, octobre 19, 2007

°Ma première photo

Tout a commencé par cette photo prise par mon Bienveillant que l'on a ensuite osé envoyer sur un site coquin, j'étais alors encore un peu timide mais je devais me faire une raison: j'aimais beaucoup ça et même,j'étais devenue une exhibitionniste, en tout cas maintenant j'osais me l'avouer. j'avais à cette époque, une nouvelle envie, un fantasme qui m'excitait et me troublait: la fessée érotique.

je décidais aussi d'ouvrir un blog, sorte de journal intime où je pouvais stocker mes photos à venir, j'ouvrais donc un blog en septembre 2005, blog qui devait disparaître le 22 octobre 2007 pour cause de fermeture du service, c'est ainsi que je me retrouve ici à tout vous raconter de nouveau.





14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma belle Sarahh,
Que ce nouveau blog te permette de nous faire partager ta passion, et de la fessée, et de la musique...
Continue de nous donner envie; de me donner envie (sourire).
Et merci de m'avoir permis de vous rencontrer: ton Bienveillant et toi.
tézia, le 20/10/2007

sarahh a dit…

Trés heureuse de t'accueillir sur mon nouvel espace! j'espère que tu t'y plairas ma belle.
Ce fut un plaisir pour nous aussi cette rencontre.
à trés bientôt ici et dans le réel.
mille bisous

Anonyme a dit…

Vive la complicité pimentée.

Quel heureux hasard m'a fait cliquer ce matin précis sur "Sarahh", favori relégué pour cause de fonctionnement pénible depuis le nouvel explorer.

Il y a indubitablement un lien mystique entre la forme du violoncelle et une croupe féminine, particulièrement si celle-ci a pris une teinte pivoine. ((je doute que cette pensée se retrouve un jour comme sujet de thèse, mais sait on jamais !!)

Patyx 21-10-2006

sarahh a dit…

Bonjour patyx, je suis toujours heureuse de voir les gentils commentaires que vous laissez.
j'espère ne pas vous décevoir avec ce nouveau blog
gros bisous

sarahh

André Martinet a dit…

Bonjour Sarahh,

Et bravo pour ce nouveau blog, dans la grande tradition !

Salutations à Bienveillant,

André Martinet

André Martinet a dit…

Bravo Sarahh pour ce nouveau blog, dans la grande tradition.

Salutations à Bienveillant,

André Martinet

sarahh a dit…

bonjour André, merci d'être passé me visiter,cela me fait bien plaisir
mille bisous à toi

sarahh

Anonyme a dit…

Eh bien U-blog a disparu, entrainant avec lui bien des pages dont les votres... Heureusement, il y a une 'suite', une 'continuité' ... Ravie de vous y retrouver!

yuuna

sarahh a dit…

Comme c'est gentil Yuuna de passer ici! au début je ne voulais pas réouvrir de blog, et puis je n'ai pas résisté, alors voilà,et je m'apperçois que vous êtes au rendez vous, c'est sympa.
bisous à toi petit dragon

sarahh

Anonyme a dit…

Quel bonheur Sarahh de retrouver ton blog ici.
Je vais pourvoir venir le visiter comme a mon habitude avec mon compagnon.
Merci a Toi, Sarahh et à Ton Bienveillant.
Mille gros bisous,
Lilou 500

sarahh a dit…

Merci à toi Lilou de passer me voir :)
kiss

sarahh

Anonyme a dit…

bonjour Sarah je t avais promis de t envoyer un commentaire c est chose faite ce sera pas tres original mais je tiens a poste le message suivant felicitation pour le site en regle general et surtout pour les photos bien realise et agreable a regarder pour les yeux, continues sur cette lancee surtout j ai hate de venir t applaudir en concert ; donnes moi les dates des representations s il te plait merci a toi Yves504

sarahh a dit…

Merci de ton passage yves,pour les dates des concerts, je te dirais ça en privé :)

bizz

M a dit…

Heureux, Sarah, de découvrir ces ronds joyaux qui appellent une main secourable. Bienvenue à ce nouveau blog.