samedi, octobre 27, 2007

°la tapette à mouches






Tout a commencé au printemps dernier, lorsque j’ai pris conscience de mon fantasme ; un jour, je suis tombée par hasard sur un extrait vidéo d’une femme fessée par un homme et ça m’a troublée, j’ai tapé « fessée » sur mon moteur de recherche et j’ai découvert le site ‘Discipline Domestique’. A cette époque, je ne savais rien sur cette discipline . alors j’ai commencé à parler sur le chat, à fouiller dans le forum pour en savoir plus. Je devenais une passionnée, mais comment en parler à mon mari ?
J’ai commencé tout d’abbord par m’occuper de mon popotin, le bichonner, le poudrer, l’enduire d’huile pour le corps, et de porter des jupes qui le mettrai en valeur, enfin bref, je voulais que mon homme redécouvre ce fessier qu’il avait oublié. Au début, j’ai osé lui demander quelques tapes, et comme c’est un homme qui comprend vite,j’ai eu ma première petite fessée .
Ensuite vint l’épisode du supermarché. Nous devions aller faire quelques courses, et il ne fallait pas oublier de passer au rayon droguerie, en effet, nous avions quelques mouches assez agaçantes dans la maison, et on avait décidé de se battre, pas question qu’elles aient le dernier mot, bzzz…
Mon mari s’arrêta devant tous ces produits contre les « insectes volants », tout à fait identifiés ! Et, à ma grande surprise, se mit à fouiner du coté des tapettes, il y en avait de toutes les couleurs avec quelques fois , des dessins imprimés dessus par transparence, comme celle que j’ai aujourd’hui. Il me regarda et dit « tu sais chérie, je crois que je ne vais pas choisir un produit en spray contre les mouches, mais plutôt une bonne vieille tapette à l’ancienne, comme ça, elle pourrait également me servir quand tu n’es pas sage »
Là , je n’en croyais pas mes oreilles ! il avait compris et bien compris ce que j’attendais de lui, mais le coup de la tapette à mouches, j’avoue n’y avoir jamais pensé avant cet épisode!
Et c’est ainsi que commencèrent nos jeux érotiques avec ce petit accessoire !
Je vous le dit, fesseurs et tueurs de mouches, sauvez la couche d’ozone en préférant la tappette aux produits nocifs et pas naturels du tout comme les sprays et autres poisons, bon amusement à tous
PS : on a plus de mouches

je vous propose ces quelques clichés de nos jeux "tapette à mouches":












4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux bien faire la mouche.
Hi!Hi!

Anonyme a dit…

Tu es vraiment trés mignonne sarahh , j'aime beaucoup tes photos et je te félicite pour ton blog , je vous embrasse Bienveillant et toi .
Anne

sarahh a dit…

alana, aquarelle,,,,super de passer me voir!!!!
sarahh

Unknown a dit…

Bonsoir Sarahh excellente idée le tue mouche pour donner la fessée aux soumises depuis 2003 que je l'utulise, mais d'après celle le reçoit elle dise sa pinse beaucoup, mais l'été toujours des raisons de s'en servir il ya des mouche partout même sur les fesses des femmes. Alors je te souhaite beaucoup de plaisir avec cet intrument. Maitre-Cravache