dimanche, novembre 25, 2007

°vacances au Cap d'Agde 2007

Nous embrassons Eric, Adella, Mallory, Valérie, Freddy et l'équipe du Bounty ainssi que nos amis les gitans, nous remercions les CRS du Cap pour leur patience et leur gentillesse ainsi que toutes les personnes et commerçants sympathiques qui ont fait de nos vacances des moments inoubliables.

Arrivée au cap, rencontre avec nos amis Eric et Adella
Détente autour d'un verre

Une croix de st André abandonnée dans la rue par un club

Adella (je t'embrasse ma belle)

délires avec les CRS du Cap


Quelques copines

Au bounty avec Freddy

Cage d'escalier

soirée chansons avec les gitans

harley au Bounty

Aprés un coktail au bord de la piscine

Avant la sieste


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Sarahh je vois que vous avez passé de bonnes vacances au Cap Bienveillant et toi ... Les photos en sont la preuve , tu es vraiment trés jolie je te félicite d'avoir toujours ce sourire tendre et rieur
Bise Aquarelle

sarahh a dit…

coucou aquarelle! et bien c'est un plaisir de te voir par ici et merci pour tes gentils mots.
bisous

Anonyme a dit…

Hello les coquins du centre (grand sourire)
Je vois qu'on sirote la vie doucement... ;-)
Tres sympa les photos ! et le blog aussi (le coup du Rosebud ;-))

bon, je vais pas vous souhaiter d'être sage...

A plus tard
L.

sarahh a dit…

Et bien comme tu vois,le petit couple du centre bouge un peu, quelquefois vers le sud, d'autres fois vers le nord, et n'est pas toujours trés sage. euh,,,pour le rosebud (rougissements honteux)...
En tout cas,c'est gentil d'être passé faire coucou, ça fait toujours plaisir, et un gros bisou au dragon :)
au plaisir

Anonyme a dit…

J'adore cet épisode de vos vacances au cap. Les photos sont saisissantes, pleines de sincérité d'authenticité et de générosité. A un moment j'ai même cru être parmi vous, malheureusement je me suis réveillé juste après. Merci encore avec une mention spéciale pour le récit sur le rosebud. Peut être pourront nous l'admirer prochainement dans son écrin callypige.

sarahh a dit…

Bonjour et contente que cet épisode de nos vacances ait pu vous faire voyager et rêver. pour ce qui est du rosebud, vous pourrez le zyeuter dans son écrin en allant sur l'article "les invités",

au plaisir de vous lire