dimanche, janvier 06, 2008

°La croix !


Enfin, la croix tant attendue, elle arrive
toute nue avant d'être peinte en noire
















je m'apprête, nue moi aussi à la parer de sa belle couleur


là voilà habillée la belle















il va falloir attendre qu'elle séche, moment interminable pour moi,ensuite B.fera une encoche dans chacune des poutres pour les imbriquer l'une dans l'autre et que tout soit lisse, quelques retouches peinture et voilà.



Puis vient le moment solennel tant espéré, elle est fixée
à sa place éclairée de bougies je m'agenouille devant elle





















Et me voici avant de gouter aux lanières du martinet et de la cravache, mais ça, c'est une autre histoire, chut, nous fermons la porte...



















12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bel objet,
tu as bien travaillée sarahh !! le martinet et la cravache ont donnés à tes fesses rebondies une bien couleur, tranchante avec le noir de la croix. Je reconnais là, la perfection du travail accompli par Bienveillant.Ce nouvel accessoir va être le lieu de belles séances à n'en pas douter, et les larmes qui viendront en patiner le bois ne seront certainement pas des larmes de soufrances. Et si le noir de cette croix devait rougir un jour ce sera plus pour les joyaux qui s'y retrouveront attachés plutôt que par la dureté des pénitences qui y seront consommées.
Bon jeux à vous, et que cette croix patine sous la douceur des peaux qui s'y verront suspendues.
Stephen.

sarahh a dit…

merci Stephen,mais la croix est beaucoup plus qu'un accessoire pour nous tu sais, elle donne vraiment vie à notre petit nid d'amour, elle est tout un symbole aussi!
elle va se patiner, tu peux en être certain et si l'envie te vient de vouloir l'essayer avec madame Stephen, pas de soucis :)
je t'embrasse

Anonyme a dit…

jolie très jolie croix... J'en serais presque jalouse...
Amusez vous, profitez, la vie est courte...

sarahh a dit…

C'est gentil de venir visiter notre blog elle_e_lui, pour la peine on est d'accord pour te prêter notre croix quand tu veux :)
merci et bises

Anonyme a dit…

Je prend note de l'invitation !!!
Nous ne connaissons pas la région.
Peut etre pour une occasion, salon ? foire ? qui sait ? Tient moi au courant si il se passe quelques chose à ne pas manquer autour de chez toi .
Bisous
Merci
Steph

Anonyme a dit…

Que de plaisir en perspective!!!
Je n'oublie pas l'idée du chandelier... sarahh tête en bas.. miam! rire...
Au plaisir de vous recroiser.

sarahh a dit…

ça va pas silouve! et ma mise en plis tu y penses?
nos chemins se croiseront trés vite,
kiss

Anonyme a dit…

kikou Sarahh,

fait tu toujours la peinture nue, je sais que comme sa pas de vetement tacher ou alors Mr Bienveillant surveillait avec une main baladeuse le travaille que tu acomplissais ? sinon j'apprecie beaucoup me balader sur ton blog il y a toujours de bien belle chose a voir

bisous a vous deux

Lady

Anonyme a dit…

Heu, on s'inscrie où pour les travaux praique au gite de sarahh et bienveillant ?

Tres beau meuble, et surtout tres pratique. Un joli travail accompli et encore une corde de plus à vos amusements ;)

sarahh a dit…

Merci filou et lady!
on fait ce qu'on peut pour occuper nos longues soirées d'hiver.

bises à vous

Anonyme a dit…

Très jolie croix, on a hâte de la voir en réel, peut-être même de l'essayer

Bises

SirBrack et ancolie

Artemis a dit…

Je vois que l'on ne s'ennuie pas chez vous !!!
Superbe travail !!! Amusez-vous bien !!
Bisous à vous deux