jeudi, janvier 03, 2008

° Les pinces



Poses de pinces par mon Bienveillant: une première pour moi.Il me présente ainsi devant nos hôtes lors d'une soirée de nouvel an avant la fessée sur les douze coups de minuit pour chacune des dames présentes et administrée par leurs maitres respectifs.

4 commentaires:

Artemis a dit…

C'est impressionnant ... Pour moi qui ne connais pas ce genre de sensation que ce soit les pinces,pu la présentation ...

Bisous belle
Kokine

sarahh a dit…

oui,faut dire que j'étais pas fière au début, les pinces piquaient mais je ne voulais pas bouger pour faire honneur à mon Bienveillant,
pour ce qui est de la présentation,vu que je suis exhib, j'étais aux anges :)

Anonyme a dit…

Oh! Sarahh : comme Kokine je suis très impressionnée par les pinces que tu portes.
Cela me ferait un peu peur mais j'en ressent de l'attirance.
En tout les cas, merci de t'exhiber, pour notre plus grand plaisir.
Gros bisous,
Lilou

Unknown a dit…

Une bonne idée ça une fessée aux soumise pour célébrer l'arrivé du nouvel an, et de toutes les soumise présente par leurs Maitres alors pas de jalousie toutes subisent la fessée. Félicitation pour tes photos & textes. Maitre-Cravache