lundi, mars 24, 2008

° mon violoncelle et moi

entre lui et moi, une histoire d'amour qui dure



il est joueur, moi aussi








14 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belles photos Sarahh : Beaucoup de mystère entre ton violoncelle et toi.
Il se laisse juste deviner votre complicité.
Un jeu d'ombre et de lumière qui a éveillé ma curiosité pour essayer de pénétrer dans vos secrets mais si bien gardés par ce mélange de jour et de nuit, de rouge et de noir et que le photographe a voulu préserver cette intimité qui n'appartient qu'à vous trois.
Gros Bisous,
Lilou.

sarahh a dit…

Merci Lilou, c'est tout à fait ça, nous avons voulu pour une fois ne pas trop exposer les photos, rester dans l'intimité,

je t'embrasse, et merci d'etre passée

Anonyme a dit…

tres belle photos que voila
monsieur m'anni bien aussi cette instrument tu as l'homme rare Sarahh, il sait tout faire lol

gros bisous a vous deux

Lady

Anonyme a dit…

Une chance exceptionnelle, je crois que je vais me réincarner en violoncelle moiiiiiiiiii.
Grand moment d'attention entre cet instrument et toi, tu le caresse pour le patinner, tu en prend soins, tu le fait vibrer. Enfin tout ce qu'une femme peut faire avec un être aimé.
Bisous
Steph

Anonyme a dit…

Je me souviens encore de ton texte sur la symphonie de je ne sais plus qui (rires). J'avais dit chez Christine que j'aurais aimé écrire le même, tu m'avais invité à m'inspirer de ton texte. Je ne l'ai toujours pas fait, mais je n'oublie pas !
Bises
Vieilami2 / Maître Décadent

sarahh a dit…

Tu veux te réincarner en violoncelle stephen? remarque tu as raison, les violoncelles sont immortels

gros kiss à toi

sarahh a dit…

oui Vieilami, je me souviens trés bien de vous et de cette remarque.
merci de votre visite, à bientôt

Anonyme a dit…

Superbes photos Sarahh!Bravo au photographe.
J'ai bien regardé pour la sourdine, bon sang je crois que ce n'est pas la bonne que j'ai. Je vais aller dire deux mots à celui qui me les a vendues.
Bravo pour ton blog.
Bises
Cérès

sarahh a dit…

Hello ma copine violoncelliste, alors pour la sourdine, ben il y en a peut etre plusieurs sortes hein, la mienne je l'ai depuis tellement longtemps que de nouveaux produits sont certainement sortis sur le marché,
je sais que toi aussi tu fais de belles photos avec ton violoncelle, pourquoi ne pas s'associer un jour le temps de qqes clichés?
bisous

Anonyme a dit…

Bonne idée! Je suis partante pour cette association de violoncellistes mémorisée en photos. Bientôt je t'enverrai les dernières prises de vue de Banthus.
Bises
Cérès

Anonyme a dit…

on ne se connait pas trop mais n empeche que j aoore ce cote intimiste que donne tes photos Banthus

sarahh a dit…

bonjour Banthus, heureuse de te lire, je crois savoir que toi aussi tu photographies une jolie musicienne,

bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Sarah,

Curieux de nature, quand je réponds à un commentaire laissé sur mon blog, je me rends par courtoisie sur le site de mes visiteurs quand ils en ont un.
Dans ce cas, c'est par surprise que je suis entré dans votre univers. Mon registre photographique n'y entre pas, cependant quelques pistes pourraient être explorées ensemble dans une recherche "artistique" (en toute modestie). En particulier le thème de l'instrument de musique m'attire plus spécialement. Comme en plus il s'agit d'un violoncelle, alors...
A bientôt peut-être. Echangeons par mail pour étudier cela plus en détail.
Bien cordialement.

ERos

TSM a dit…

Les magnifiques jeux de lumière et l'Art de la pose se cumulent à merveille. Bravo !

Je vais avoir du mal à faire de même avec mon piano, mais pas touche c'est si intime..

TSM (marteau des fois)
http://tsm-textes.over-blog.com/