samedi, avril 05, 2008

° Bruxelles 2008

Bruxelles, février 2008, festival érotique.

Nous passons notre première soirée à "la galerie d'enfer", mon resto préféré et nous y retrouvons quelques amis venus d'un peu partout, ambiance trés sympa, presque familiale.
Merci à Ed pour les photos












Le lendemain,essayages sur le stand du Marquis au salon erotique, dans les caves de Cureghem

















































9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ehhhhhhhh merci pour ce petit kissss, et ce gentil commentaire...
Nous avons aussi été enchantés de vous rencontrer, et nous confirmons que vous etes un couple charmant, d'une gentilesse extrème....kisssss et a bientot....

Val & Eric

Anonyme a dit…

Charmante ambiance dans ce restau aux vues des photos ça respire la convivialité.
Des Week-End qui laissent de bon souvenirs.
Toujours aussi coquine et joueuse notre jolie sarahh !!!
Steph

sarahh a dit…

Merci éric, nous nous rappellerons bien longtemps de cette soirée sympa, et rdv l'an prochain poir de nouveaux délires.
kiss

sarahh a dit…

Tu sais Steph, nous serions ravis que vous soyez des notres la prochaine fois, toi et ta petite femme pour un repas coquin dans ce resto d'enfer.

bises

Anonyme a dit…

kioukiou
de tres jolie photos que tu nous mets la
ma preferais c'est celle avec vos deux mains

bisous a vous deux

lady

Anonyme a dit…

:) sarahh
ce fut pour nous un plaisir de vous rencontrer en ce lieu trés sympathique.
En esperant vous revoir bientôt.
kiss de Acca et muso.

ps : l'année prochaine il FAUT absolument que vous veniez à la Fetish night avec nous :)

Anonyme a dit…

Merci sarahh pour cette invitation, je pense que ce sera plutôt pour un passage dans votre région que je ne connais pas.
Mais je te préviendrais ...
Amicalement.
Steph

Unknown a dit…

de très jolies photos encore, félicitation pour ton beau travail de ton blog sarahh. Maitre-Cravache

sarahh a dit…

merci Maitre cravache mais ce n'est pas "que" mon travail,tout cela est fait avec la complicité de mon amour et grace à son regard bienveillant;