Il s'était passé quelques semaines depuis cette lettre que j'avais adressée à Monsieur, j'étais aujourd'hui aprés une courte période d'éssai, embauchée à son service.Il disait que tout n'était pas encore parfait dans ma façon de travailler mais qu'il saurait "corriger" mes écarts et mes défauts.
surtout que maintenant, j'avais mon espace bien à moi, Monsieur avait aménagé la petite chambre sous les combles en chambre de bonne , il disait que si mon travail lui convenait, il demanderait qu'on refasse les peintures et la tapisserie, décidément j'étais bien traitée ici et je comptais bien convenir à Monsieur aussi longtemps qu'il aurait besoin de moi
Dimanche, monsieur m'a demandé de ranger les armoires et placards, il aime le linge correctement rangé, bien repassé et là, il y avait vraiment besoin qu'on y mette un peu d'ordre.
Aprés deux armoires et une penderie, il me restait cette malle à ranger, j'aimais bien ce coffre car Monsieur disait qu'il y gardait les lingeries anciennes de sa grand-maman, et j'aimais beaucoup les regarder en m'imaginant qui les portait, je m'inventais des histoires et je m'autorisais à en essayer quelques unes pendant l'absence de Monsieur.
C'était Monsieur qui rentrait et je n'avais pas entendu la porte du bas s'ouvrir, il allait pénétrer dans la chambre, comment allais-je lui expliquer mon attitude...soudain il entra.
Avant même qu'il ne dise quoi que ce soit, je bafouillais un:
-"euh...Monsieur, vous êtes déjà rentré? je...je rangeais un peu
il me coupa et dit:
-"Comment osez vous! ces vêtements ne vous appartiennent pas!
-"je vais les ranger de suite Monsieur, je m'excuse"
mais je savais que mes excuses ne serviraient à rien, j'attendais son verdict.
-"ah....vous voulez connaître les us et coutumes d'antan, soit! mettez vous en position, je vais vous les apprendre.
Je n'osais répliquer, sachant que cela serait inutile, Monsieur n'avait pas pour habitude de revenir sur ses décisions.
Je me mis donc en position, tandis qu'il détachait les trois petits bouton de ma combinaison , mes fesses étaient désormais à sa disposition.Je goutais d'abord à sa ceinture avant qu'il ne décide de prendre cette cane dont j'avais si peur.
Mais Monsieur savait être bon, c'est ainsi qu'aprés ma punition, il m'offrit cette nuisette qui me plaisait tant et que je portais désormais chaque soir.
6 commentaires:
Bien jolie suite Sarahh. J'avais l'impression d'être là dans un petit coin bien cachée telle une petite souris et que j'assistais à la scène.
Cérès
Mr est généreux !!! lol
Belle suite, une histoire d'antan revue et interprété par un couple généreux et bon vivant.
Froufrou et dentelles avec les odeurs du vieux coton on s'y croirait.
Ils savaient faire des belles choses les anciens, heureusement sarahh tu vas pouvoir faire durer les ancestrales coutumes.
Steph
tres jolie sarahh, j'ai adoré ton recit et les photos aussi faut bien l'avouer
bisous a vous deux
lady
Merci à vous tous de prendre le temps de lire mes petites mésaventures, décidément, je crois que le métier de soubrette est fait pour moi, à bientôt
kiss
bien sa ton Maitre te puni pour ta curiosité, la canne s'est très douloureux les soumises se souvienne quand il la recoive. Mais sa laisse de très belles marques sur les fesses des soumises. Comme ça tu ne fera + les même baitises. encore braco pour les photos. Maitre-Cravache
I love those bloomers, they are just perfect for pulling down, and spanking that bare voluptous bottom.
Enregistrer un commentaire