mercredi, avril 30, 2008

° Prise en main

Prise en main par toi

9 commentaires:

Anonyme a dit…

trop beau se montage

Bienvaillant se represente bien là en te gardant qu creux de sa main

superbeeeeeee

Lady dark

Anonyme a dit…

Elle splendide cette photo Sarahh. Elle est à la fois une démonstration de "force" et de tendresse.
Bises
Cérès

Anonyme a dit…

Magnifique photo,

Félicitation pour le montage, Force, tendresse et sensualité à l'image de votre couple.
Kisssssssssss
Steph

coupleco a dit…

Coucou les chéris, on a mis un bout de temps avant de voir enfin votre blog.......Heureux de voir les photos qui nous rappel de trés trés trés bon souvenirs.......
Plein de gros bisous pour vous deux.
A&Y

Anonyme a dit…

homme soumis et exhibitionniste s'offre à femmes et couples je suis à votre disposition pour être votre esclave sexuel je suis une salope
j'aime m'exhiber être exhibé j'aime porter de la lingerie féminine
j'aime être fessé godé fisté flagellé
je suis disponible pour vous accompagner en club lbertin
je suis visible nu en webcam sur demande
mon msn christophe.36@hotmail.fr

Maître Charly a dit…

Un grand bonjour à nos amis Bdsm Sarahh et Bienveillant ainsi qu'à toutes les personnes qui viennent visiter ce blog. Vous avez de très belles photos et comme toujours beaucoup de jeux très sensuels.
De la part de Maître Charly et sa soumise dance

sarahh a dit…

trés heureuse d'avoir de vos nouvelles maitre Charly!
je vous embrasse ainsi que votre douce dance,
en espérant croiser votre chemin trés bientôt,

bises

Anonyme a dit…

un beau blog que je suivrai de prés

sarahh a dit…

Merci de votre visite Sandokan