lundi, juin 16, 2008

° Bondage à Mons

Arrivés au salon en fin de soirée aprés une halte dans notre restaurant préféré, nous décidons d'une petite virée sur le podium de "Scene4métals". Un bonjour à toute la gentille troupe et Célia nous propose un bondage; Bienveillant accepte et me conduit sur scéne enveloppée de ma cape de velour.puis il m'ôte ma cape,et l'on m'insatalle.



.
Je suis mal à l'aise car on me propose une suspension et j'ai tendance à avoir le vertige, mais l'envie est plus forte et puis Bienveillant veille et les caresses de Célia me détendent et finalement je me laisse aller en écoutant la musique.



....................................................


mes yeux sont fermés, mais je sens une douce chaleur autour de moi, ce sont les bougies que Jimmy vient d'allumer

.................................... ...


....................................................................


Photos de : Bienveillant et Jimmy
retouches photos: jimmy

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir chère Sarahh,
Les voyages à Mons sont toujours plein de surprises et de nouvelles expériences. Je vois que tu as encore vécu un beau moment.
Bisous.
Stephen

sarahh a dit…

coucou stephen! et oui, je profite toujours des moments présents,
bises à toi

Anonyme a dit…

Magnifique bondage, et aux lueurs des bougies... C'est hummmm

Bravo pour cette jolie séance au maitre d'œuvre s'il passe par ici et au modèle bien sur !

Filou

Anonyme a dit…

Belle mise en scène pour une belle peste.

Grisly

Anonyme a dit…

Merci! Ma Petite Sarahh pour ces magnifiques photos.

Que d'émotions, de frissons et en meme temps de plaisirs exquis que tu as du ressentir en vivant cette belle expérience que tu as découverte.

Un gros bisou Ma Petite Sarahh et encore Merci pour ces belles photos qui font ressortir ta beauté.

Bisous a Toutes et à Tous,
Lilou.