Ca faisait un moment déjà que je suppliais Bienveillant de bien vouloir me vêtir d'un corset de chanvre. Nous avions beaucoup aimé cette figure réalisée par Philippe Boxis et depuis j'en avais trés envie.
lundi, avril 26, 2010
° Le corset
Publié par
sarahh
à
10:56 PM
11
commentaires
lundi, avril 12, 2010
° La demoiselle
Nous sommes dans un entrepot, une sorte de garage il me semble.J'attends mon tour pour régler une facture, une jeune fille est près de moi.
Un homme approche, demande à la demoiselle de le suivre dans le bureau tout proche.Elle a fait une bêtise apparement, mais lui n'a pas l'air en colère.
Il fait mine de tirer la porte pour la fermer mais ne l'a ferme qu'à demi comme pour que j'assiste à ce qui va se passer ou se dire.
La jeune fille se penche et pose ses deux mains sur le bureau en rougissant.
Il lui reproche des choses, son comportement peut-être mais je n'entends pas tout.
Elle, de sa toute petite voix répond:
- oui monsieur
Alors il lui relève sa jupe rose bonbon et laisse glisser sa culotte sur ses cuisses. Il fait cela trés doucement et très lentement.
Elle a des fesses superbes! une peau blanche et marbrée qu'on aurait envie de caresser.
Dans la main de l'homme, il y a une canne que je n'avais pas remarquée jusque là.
- ça te coutera 10 coups! compte à haute voix!
La jeune fille s'éxécute et compte tout haut:
- un, deux, trois....
Elle laisse couler une larme à "cinq!" mais continue jusqu'à "dix!"
- merci monsieur, dit-elle
Moi, je suis toujours derrière cette porte et ne rate rien de la scène.J'ai un peu de peine pour elle mais je me dis qu'elle a du mériter cette punition.
je suis voyeuse et cela m'excite terriblement, cette fille est vraiment jolie et ses fesses portent maintenant de belles marques rouges.
Soudain j'ouvre les yeux: il est 5h54 sur le réveil de la table de nuit! je sens le corps tout chaud de Bienveillant qui dort encore.
j'avance ma main vers mon sexe tout humide. Zut! je dois le laisser dormir et partir travailler. Et moi, pourquoi n'ai-je pas eu ma fessée? j'ai du être trop sage ces dernières semaines.
Je me lève en me promettant quelques sottises et autres insolences qui me feront mériter une correction.
Je souris rien qu'en y pensant et je quitte la chambre après avoir embrasser mon mari doucement pour ne pas le réveiller.
A ce soir mon amour....
Toute la journée je n'ai cessé de penser à la jolie demoiselle de mon rêve
Publié par
sarahh
à
4:34 PM
9
commentaires