lundi, avril 12, 2010

° La demoiselle

Nous sommes dans un entrepot, une sorte de garage il me semble.J'attends mon tour pour régler une facture, une jeune fille est près de moi.

Un homme approche, demande à la demoiselle de le suivre dans le bureau tout proche.Elle a fait une bêtise apparement, mais lui n'a pas l'air en colère.

Il fait mine de tirer la porte pour la fermer mais ne l'a ferme qu'à demi comme pour que j'assiste à ce qui va se passer ou se dire.

La jeune fille se penche et pose ses deux mains sur le bureau en rougissant.

Il lui reproche des choses, son comportement peut-être mais je n'entends pas tout.

Elle, de sa toute petite voix répond:

- oui monsieur

Alors il lui relève sa jupe rose bonbon et laisse glisser sa culotte sur ses cuisses. Il fait cela trés doucement et très lentement.

Elle a des fesses superbes! une peau blanche et marbrée qu'on aurait envie de caresser.

Dans la main de l'homme, il y a une canne que je n'avais pas remarquée jusque là.


- ça te coutera 10 coups! compte à haute voix!

La jeune fille s'éxécute et compte tout haut:

- un, deux, trois....

Elle laisse couler une larme à "cinq!" mais continue jusqu'à "dix!"


- merci monsieur, dit-elle


Moi, je suis toujours derrière cette porte et ne rate rien de la scène.J'ai un peu de peine pour elle mais je me dis qu'elle a du mériter cette punition.

je suis voyeuse et cela m'excite terriblement, cette fille est vraiment jolie et ses fesses portent maintenant de belles marques rouges.


Soudain j'ouvre les yeux: il est 5h54 sur le réveil de la table de nuit! je sens le corps tout chaud de Bienveillant qui dort encore.


j'avance ma main vers mon sexe tout humide. Zut! je dois le laisser dormir et partir travailler. Et moi, pourquoi n'ai-je pas eu ma fessée? j'ai du être trop sage ces dernières semaines.


Je me lève en me promettant quelques sottises et autres insolences qui me feront mériter une correction.


Je souris rien qu'en y pensant et je quitte la chambre après avoir embrasser mon mari doucement pour ne pas le réveiller.

A ce soir mon amour....


Toute la journée je n'ai cessé de penser à la jolie demoiselle de mon rêve




9 commentaires:

andro a dit…

Mouais...mouais...mouais...! serait ce pas un rève prémonitoire..Mademoiselle Sarahh...?

sarahh a dit…

Mais j'espère bien mon cher andro, j'espère bien.

Ca n'est pas souvent que je me réveille avec un rêve encore si présent mais j'adore ça,

kiss

Anonyme a dit…

Jolie histoire ma belle Sarahh...Tu nous emportes dans ton rêve et on les voit avec toi ces belles images...Bravo! Comme d'hab...tu es une merveilleuse conteuse.
Plein de baisers...sur tes deux lobes magnifiques! LOL

tézia

andro a dit…

REPLIQUE
Il était une fois un soumis en manque de sévérité de la part de Sa Dame.
Il imagina lui raconter un rève qu'il aurait fait :"un homme sans défense était livré à une belle amazone toute bardée de cuir et de fouet..."
La première fois, la Dame le crut mais ne compris pas, ou ne voulut pas comprendre l'allusion et le désir secret du soi disant rèveur..
La seconde fois Elle devina le subterfuge et passa à l'acte punitif pour deux raisons:
1° pour satisfaire le besoin de son soumis
2) pour le punir d'avoir menti en en inventant ce rève.
Il en fut doublement satisfait, et ses fesses en ont gardé longtemps un souvenir cuisant.

sarahh a dit…

Dites moi andro, c'est pas bien de tricher en inventant un rêve, mais enfin bon, au final vous avez eu ce que vous souhaitiez, n'est-ce pas le principal? je pense que si!

bises

Anonyme a dit…

Parfois pendant l'exécution d'une fessé ou la réalisation d'un jeu avec ma partenaire il me semble que j'ai déjà vécu ces instants, alors est-ce en rêve que j'aurai fait un jour ? Sarahh le tiens tu aimerai qu'il se réalise un jour ?
Bonne journée à tous.
Gros bisous à toi.
Steph

Soumise N. a dit…

En lisant ce texte, je me disais ce n'est pas possible que ça tombe sur elle une pareille histoire ?
Mais quel beau rêve. Prémonitoire je ne sais rien mais il prouve bien votre trip à tous les deux.
PS, j'ai qq dificultés à rentrer sur ton site car je suis redirigée vers une pub de banque qui régulièrement m'enpêche de revenir sur ton bau site. J'ai eu le cas avant et c'était mon compteur de passage qui me faisait le coup sur mon site.

sarahh a dit…

Bien sur steph! je n'attends que ça!

N.j'ai enlevé le compteur, dis moi si tu accédes au blog plus facilement maintenant

N. a dit…

1je n'ai plus de soucis pour rentrer sur ton blog. Personnellement après avoir enlevé le compteur de mon blog, j'en ai remis un et depuis je n'ai plus eu de problème. C'est un peu un coup de chance.
Bravo pour ton rêve qui est géniale