lundi, avril 26, 2010

° Le corset



Ca faisait un moment déjà que je suppliais Bienveillant de bien vouloir me vêtir d'un corset de chanvre. Nous avions beaucoup aimé cette figure réalisée par Philippe Boxis et depuis j'en avais trés envie.


























-Chéri ??? c'est affreux, je n'ai plus rien à me mettre....

- Mais qu'est-ce que tu racontes sarahh, ta garde robe est bien remplie

- Oui mais euh.... j'ai pas de corset de chanvre
- Bon, si tu es sage, j'essaierais de t'arranger ça


Cette semaine fut donc des plus paisibles pour Bienveillant: sarahh attendait le moment où Monsieur voudrait bien l'habiller de corde et elle était on ne peut plus sage et docile.







































Merci mon amour pour ta patience...

11 commentaires:

N. a dit…

Cela te va très bien. Tu es encore plus sublime.
J'imagine qu'en te "déshabillant" ton corps doit être bien joliment marqué.

Louis a dit…

Bonjour Sarahh,
Superbe réalisation.
Je comprend votre souhait d'être ainsi vétue.
Un tel bondage demande surement beaucoup de patience et d'expérience.
Compliments à votre "couturier".

sarahh a dit…

Bonjour N.
oui, mon corps avait de belles marques, malheureusement on a complétement "zappé" de faire une photo, grrrrr!
en tout cas,merci de ta visite la belle :) et bons jeux à vous aussi.

sarahh a dit…

hello Xanadu! oui, en effet ça demande beaucoup de temps pour cette réalisation, mais je sais être trés trés patiente quand je veux :) hihi

Anonyme a dit…

Bonjour sarahh,
La patience est toujours récopensé.
Quelques citations sur la patience:
"Fortifie de bonne heure ton esprit par le courage et la patience,
Afin que tu puisses supporter la peine avec fermeté."
Citation Hindoue
"Il faut avoir de la patience pour aimer."
Marc Levy
"On vient à bout de ses desseins par la patience."
Citation orientale
"La patience est la clé du bien-être."
Mahomet
Beau travail de "B", belle photos et on lit le plaisir que tu as pris sur ton visage. Vraiment un beau post.
Continuez.
Steph.

Anonyme a dit…

Bienveillant...t'es trop fort!!! Quel réussite!
Bon, c'est vrai que tu as un support de rêve...
Sarahh est magnifique et magnifiée encore par ton oeuvre!
Qui plus est, les poses pour les photos ont été bien choisies...
Sarahh rayonne!
Bravo!
Bisous à vous deux...
Et à ce soir;)
tézia

andro a dit…

Depuis que vous aviez parlé de cordes de chanvre teintées de rouge...je scrutais régulièrement votre blog dans l'attente d'une nouvelle réalisation sculpturale.
C'est avec ravissement que, tard dans la nuit, à mon retour,j'ai découvert ce nouveau chef d'oeuvre...!
L'idée du corset est superbement érotique,il souligne et dessine avec bonheur, l'élégante courbure "violoncelle" de votre taille, il fait encore plus ressortir le rebondi de vos fesses, et pose vos seins comme sur un ecrin.
Les cordes épousent votre chair avec une rigueur parfaite et donnent la sensation que ce corset est intégré à votre peau de manière indissociable, ce qui en augmente l'aspect contraignant et érotique.
Enfin, le rouge dans le ton de vos lèvres,rehausse la sensualité de l'ensemble...!
Ainsi parée, vous êtes plus que belle, vous êtes une soumise radieuse...!
Je vois cependant un petit problème : c'est que vous êtes tellement "enchatonnée" que mettre et défaire ce corset doit prendre beaucoups de temps...alors je ne vois que deux solutions :ou bien le garder en permanence..ou que vous disposiez, en permanence d'un chevalier servant...!
Bravo Sarahh
Andro

sarahh a dit…

merci andro pour ces gentils commentaires, vous lire est toujours un réel plaisir.le chevalier servant, je l'ai près de moi en permanence mais s'il devait faire et défaire ce corset chaque jour, il n'aurait plus de temps pour lui le pauvre homme.
Et le temps, il lui en faut, il travaille à la fabrique d'un tout nouveau martinet...à suivre donc

bisous tout pleins

Nush a dit…

Je trouve cette 'figure' particulièrement réussie. C'est juste sublime et terriblement original.

sarahh a dit…

Bonjour Nush :)
Moi aussi j'adooooore cette figure, nous nous sommes inspirés d'une réalisation de Philippe Boxis.
pas facile à réaliser mais comme d'habitude mon Bienveillant mari a parfaitement assuré :)

kiss

S. a dit…

Vraiment magnifique Sarahh ce corset de corde.