lundi, juin 07, 2010

° Tresses et lanières

Pour la réalisation d'un chat à neuf queues, Bienveillant a du d'abord maitriser l'art du tressage à 4 brins. ce type de tressage permet d'obtenir une lanière arrondie au lieu d'une lanière plate.



Et voilà le résultat, trop beau!

le chat en action, léchant mes fesses


Et deux petits martinets de cuir,


les voici travaillant sur JC91,un gentil soumis lors d'une soirée chez notre ami Grand Nord.

Un fouet, toujours sur le même principe de tressage que le chat à neuf queue mais cette fois Bienveillant y ajoute une âme afin qu'il soit moins souple.


Et hop... Mes fesses toujours prêtes aux essais du nouveau matériel.


Aïe, ouille, trés piquant ce petit fouet!

13 commentaires:

andro a dit…

Comme d'habitude : ravissant, coquin, elegant...raffiné...(dans la conception du matériel et dans les démonstrations..)je viens de le voir il y a quelques minutes....j'en frissonne encore...comme si c'était moi qui subissait ( avec délice...) le feu de ce joli petit fouet...j'en voudrait un pareil..à offir à Ma Dame ...je vous en supplie, Monsieur Bienveillant ...ou alors montrez moi un schema de la technique de fabrication ...
Les marques sur les fesses de Sarahh démontrent bien son efficacité...c'est trop tentant...
Andro

sarahh a dit…

Bonjour Andro, comme vous avez l'air ému!
bon, pour la technique, allez faire un tour ici:
http://www.lesnoeuds.com/noeud-176-tresse-a-4-brins.html

Bienveillant a utilisé des lanières de cuir de 5mm de large et d'une épaisseur de 0,8 à 1 mm

amusez vous bien et patience, ça demande assez de temps, mais une fois le "truc" bien en main, ça devrait aller.

Anonyme a dit…

Bravo !
Une nouvelle fois de belles photos du travail de "B" mais aussi de l'éfficacité de ses réalisations sur sa belle sarahh, toujours partante pour de nouvelles découvertes et toujours aussi charmant postérieur surtout quand il est marqué.
Bises à tous les deux.
Steph.

Grand Nord a dit…

Beaux objets...

Soirée agréable, "gentil soumis" ben là faut pas exagérer nang mais dit donc.

Bref revenant sur l'objet, le tressage à 4 brins, B a effectivement ouvert de nouvelles perspectives, la tresse "ronde" étant un secret jalousement bien gardé par les fabriquants de fouets et autres cat'o nine.

Amitiés du Lycan.

sarahh a dit…

hello l'ami! ben oui, tu as raison, j'ai été trop indulgente en mettant "gentil soumis", en fait il a été insolent, indiscipliné, bavard et trés dissipé.
heureusement qu'une amie domina a su le faire taire à un moment car moi je ne suis vraiment pas douée pour ça, faut que je m'entraine,lol.
En tout cas, encore merci pour ce week end très très agréable,
je t'embrasse bien tendrement ...et vivement la prochaine soirée!

Anonyme a dit…

ma Sarahh...tu es une incorrigible chipie!!!...
Et toi, Bienveillant, un éternel créatif!...
A très bientôt, pour, peut être , avoir le droit d'y gouter moi aussi, par les mains de mon Volk...
Baisers à vous deux.
tézia

N. a dit…

Toujours d'aussi belles photos toutefois avec cet article vous avez réussi à me faire peur car je ne suis plus du tout dans ce trip du fouettage et j'angoisse quand il Lui arrive rien que de m'en parler. Cela me passera peut être mais c'est mon état d'esprit actuel.
Bravo pour ce beau petit reportage malgré tout.

sarahh a dit…

Bien sur ma tézia que tu auras toi aussi l'occasion d'y gouter, non mais hé! y a pas de raison!

tites léchouilles à toi partout

sarahh a dit…

je vous ai fait peur Soumise N.?
j'en suis désolée.

Mais vous savez, je suis une douillette et B. sait y faire sur mes fesses.

Si l'esprit n'y est pas, vous avez raison, il ne faut pas insister, ne rien faire si on en ressent pas l'envie sinon ça n'a pas de sens.

merci de vos compliments et de votre visite

Anonyme a dit…

Mais si, gentil ca me va très bien...
Naméo !

sarahh a dit…

Dis donc l'anonyme, tu pourrais signer quand même, naméo!
Comme d'hab, gentil mais indiscipliné.

Anonyme a dit…

Bien Maitresse.. C signé !
jc91
Mdrrr

Grand Nord a dit…

Note sur mon petit carnet : jc a pris son pied mais quel pied tudieu ! "

M'enfin, le "gentil soumis" l'était infernal en plus l'avait joué le remake de la grande évasion cherchant l'asile chez le lycan... histoire de ne pas finir en "chop-choy" chez scene4metal...

Bon, comme dit clochette, on le pardonne... même "jc91" a une âme.