samedi, juillet 03, 2010

° Le bonheur est dans le pré


Lorsqu'il fait trop chaud, rien ne vaut une balade en pleine nature pour se rafraîchir.
Après un long après midi de répétitions avec notre orchestre, je rentrais fatiguée par la châleur et le travail de concentration



























Bienveillant sut de suite ce dont j'avais besoin pour me détendre et me proposa une petite balade dans les prés et les bois.

A cette heure disait-il, l'air est frais et on en profitera pour faire quelques photos.




L'idée me plaisait et nous partions à pieds rejoindre les chemins de campagne.



A peine arrivés, mon mari me dit d'enlever ma robe, ce que je fis sans me faire prier. Enfin j'étais bien, toute la fatigue de la journée était déjà oubliée.


















Sur notre route nous avons croiser des chevaux, quelques lapins, et même un cycliste qui continua son chemin comme s'il n'avait rien vu.






















Mais il se fit tard et surtout cette balade nous avait ouvert l'apétit, nous devions penser à rentrer mais nous étions bien décidés à profiter de l'été et nous pensions déjà à notre prochaine promenade en campagne.


23 commentaires:

francois-fabien a dit…

Que voilà une très agréable promenade en compagnie de Sarahh!... On ne demande qu'à la renouveler...

Amitiés à tous les deux...

sarahh a dit…

Bonjour François et merci de votre visite. je vois que vous avez vous aussi un blog,j'irais bien y faire un tour pour vous lire,

bonne journée

Anonyme a dit…

Que la "Nature" est belle...!!!!!

andro

Anonyme a dit…

Belles photos de campagne!
Vous comprendrez maintenant pourquoi j'aime pas la ville...
sarahh tu es toujours aussi belle et ton naturel va très bien avec cette nature, beaux étalons et belles pouliches !!!
Steph.

Anonyme a dit…

Belles photos champêtres,très joli reportage Banthus

Anonyme a dit…

Belle des champsssssssss :)

Bisous

Grisly

sarahh a dit…

Bonjour Andro. Les p'tits bonheurs tout simples sont parfois des plus agréables.

sarahh a dit…

je sais que toi non plus Steph tu n'es pas insensible à l'appel de la nature,

bisous

sarahh a dit…

Bonjour Banthus, et oui,les vacances nous donnent envie d'un retour à la nature. Merci de ta visite.

bizzz

sarahh a dit…

Coucou Grisly! La belle des champs avait oublié son châpeau de paille et son petit pot de crême, ça sera pour une prochaine fois,

'tites léchouilles

jc91 a dit…

Hmmm que la nature est belle et l'envie de t'y accompagner est forte.
Kiss

sarahh a dit…

coucou jc... comment va? et bien écoute, viens nous rejoindre la fois prochaine :)

gros bisous à toi l'ami

jc91 a dit…

Pas de soucis la Miss.
Dis moi quand ca sera.
Amitiés a B

Nush a dit…

Elles sont très belles ces photos et on sent votre joie à ces moments particuliers que vous partagez.
Celle sur l'arbre est juste superbe....
(et quel corps!!)

sarahh a dit…

Coucou Nush et merci d'être passée par là.
la photo sur l'arbre c'est ma préférée également.

Nous partons vendredi pour le Cap alors imagine comme je suis excitée comme une puce!

gros bisous à toi ma belle et à bientôt :)

Camille a dit…

Très belles photos

N. a dit…

Tu es de plus en pus attirante et craquante, bisous
N.

Christophe ex Fifi a dit…

Bonjour à tous les deux et bon séjour au Cap.
Et évidemment les photos de campagne sont superbes.
Gros bisous.

sarahh a dit…

Kikoo Camille et soumise N :)
sympas de passer me dire bonjour,

bizzz

sarahh a dit…

Gros bisous Fifi !!!

hélas les vacances sont terminées mais nous revenons avec des souvenirs plein la tête,

j'espère qu'on aura l'occasion de te revoir bientôt toi ;)

smackk

lilou a dit…

Très belles photos : Merci! A Vous Deux.

Bisous de ma ville rose,

Anonyme a dit…

helas ,c'est la catastrophe des mauvais temps ,se faire piquer par tout les yeux ...

Anonyme a dit…

helas ,c'est la catastrophe des mauvais temps ,se faire piquer par tout les yeux ...