dimanche, septembre 19, 2010

° A bientôt


Merci à Eric pour la photo



8 commentaires:

N. a dit…

Jolie robe pour faire ton marché !

sarahh a dit…

Merci N.
En fait, nous allions au restaurant ce soir là.

bisouilles

Anonyme a dit…

Attention aux courants d'air ...Melle Sarahh...la nuit peut ètre fraiche et les vents marins filous..amitiés Andro
.

jc91 a dit…

Toujours aussi sexy la Miss.
Bisous a toi
JC

Nush a dit…

Un joli couple pour une belle soirée.
La robe est ....comment dire?!....osée!! :-)

analogique a dit…

J'adore votre blog, il représente tous ce que j'aime: il respire le bonheur et la joie de vivre. Bravo et merci pour le plaisir des yeux.

Grand Nord a dit…

Ouf ! ouf ! ouf !

Je profite de mon passage pour vous souhaiter le plein de bonnes choses pour 2011.

GN

Lilou a dit…

Vous revenez quand, Sarahh? Je continue à venir régulièrement, espérant votre retour.
A tout bientôt, j'espère,
Mille Gros Bisous,
Lilou