dimanche, avril 21, 2013

"Melle Sarah et Monsieur B."


Bonjour, je n'ai pas posté depuis bien longtemps!

Je vous propose d'aller découvrir mes ebooks : "Mlle Sarah et Monsieur B." et " Le Reflet"
en cliquant sur les couvertures :

            
      

                        

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je m appelle Hugo et j'ecris, j'ecris actuellement un livre erotique je cherche donc de l'inspiration pour parfaire mon style... (Photos, discussions)

Faites moi savoir si vous etes interessee

Merci d'avance

Hugo

Mon mail : hugo.blin@hotmail.fr

Constance et Simon a dit…

Cela fait plaisir de savoir que vous restez active (même si discrète)! C'est d'autant plus vrai que nous ne sommes pas si nombreux à vivre notre goût de la fessée et autres punitions en couple heureux.

sarahh a dit…

Bonjour Hugo, c'est gentil à vous d'avoir visité mon blog.
Pour l'inspiration et les dialogues, pourquoi ne pas visiter des forums comme "les fesses à claques ", par exemple?
Je vous souhaite une bonne journée

sarahh a dit…

Coucou Constance et Simon, c'est sympa de passer me lire:)
Oui, c'est une vraie chance que de pouvoir partager nos jeux érotiques en couple.
à très bientôt.

bisous

Grand Nord a dit…

Eh eh !!! ... ils sont donc toujours bien là au bout du fil.

Je passe le nez et constate qu'il y a un frétillement sur votre blog.

Un air de printemps !

sarahh a dit…

Coucou Grand-Nord! Comment vas-tu l'ami? et bien oui, le printemps réveille les sens! Je me suis mise à l'écriture comme tu vois.
J'ai laissé un commentaire il y a quelque temps déjà sur Stigmata, mais tu n'as pas dû le voir.
J'espère que tu vas bien et qu'on se reverra bientôt.

Je te fais un énorme bisou.

sarahh

Lilou a dit…

Enfin! Vous revoilà... cela fait vraiment plaisir de vous revoir, vous me manquiez beaucoup.
Je suis en pleine lecture de ton livre / Mlle Sarahh et Monsieur B.
En tous les cas, Merci! de l'info.
Gros bisous à Vous Deux.
Lilou

Laurent a dit…

Bonjour,

content de vous revoir dans la blogosphère Sarahh

sarahh a dit…

Merci pour votre visite Laurent.

esclave 959-672-577 a dit…

j'ai failli acheter votre livre mais j'ai lu ça...

http://www.actualitte.com/economie/autoedition-amazon-contraint-les-auteurs-a-des-prix-bas-40867.htm

Il existe en pdf ailleurs ?

Ca a l'air bien pourtant...

Laurent a dit…

je vais faire un post sur votre retour "online".

(ps : mon blog est désormais peu visité)

sarahh a dit…

Merci Laurent, c'est gentil :)

sarahh a dit…

Pour répondre à Esclave, c'est moi seule qui ai décidé de mon prix de vente. Merci de m'avoir visité en tout cas.

Stan/E. a dit…

Cool. Hello SaraHH...

lucien a dit…

siter fermé, dommage, n'hésitez pas a voir le mien https://fessees-cuisantes.blogspot.com/